ARTICLE

Pour réussir suite à la pandémie de COVID-19, utilisez des moyens simples pour amorcer une conversation

Comment renouer le dialogue avec vos clients ?

TÉLÉCHARGEZ LE RAPPORT

Le moment est venu de modifier votre approche en matière d'échanges

Voici quelques moyens d'amorcer une conversation pour vous aider lors de vos premiers échanges

Téléchargez le rapport

Success post-COVID-19: Simple conversation starters

COMMENT RENOUER LE DIALOGUE AVEC VOS CLIENTS SUITE À LA PANDÉMIE DE COVID-19 ?

À mesure que nous intégrons la « nouvelle norme » en matière de mode de travail, vous devez discuter avec vos clients afin d'identifier comment leur permettre d'adapter efficacement leur activité suite à la pandémie de COVID-19.

La réussite après le confinement nécessitera probablement des ajustements dans votre mode de travail. Nous observons déjà des témoignages d'entreprises qui ont profité de l'occasion pour réfléchir à leur offre, revoir leurs produits et services et s'adapter en conséquence.

En tant que fournisseur de services d'impression, nous comprenons que vous ne pouvez pas vous contenter d'attendre que le téléphone sonne ou que les commandes arrivent. Plus que jamais, vous devez vous rapprocher de vos clients, comprendre et anticiper leurs besoins. Préparez-vous à faire preuve de proactivité et de conviction lors de vos échanges avec eux et à adopter une approche plus consultative sur la manière dont ils relancent leurs activités.

Seule une compréhension parfaite de la situation unique de chacun de vos clients et de la manière dont ils s'adaptent pour relancer leur activité vous permettra d'identifier les opportunités adéquates afin qu'ils présentent et assurent la promotion de solutions d'impression dans leur plan de communication, apportant ainsi une valeur ajoutée par le biais de services plus spécialisés, tels que la personnalisation ou l'intégration de campagnes.

Si vous cherchez l'inspiration pour lancer vos conversations, renouer le dialogue avec vos clients et bénéficier de conseils pour orienter votre offre afin de mieux répondre à leurs besoins, téléchargez notre article.

Allez plus loin

Comment renouer le dialogue avec vos clients suite à la pandémie de COVID-19 ?

DISCUTEZ AVEC NOTRE ÉQUIPE