Canon Black Label

Papier neutre en CO2

En tant qu’entreprise active sur le plan international dans le domaine de l’imagerie, nous sommes conscients de notre responsabilité envers l’environnement, la société et nos propres activités commerciales. Cela fait longtemps que Canon recourt à des méthodes de production durables et a adopté un concept respectueux de l’environnement en matière de développement, d’utilisation et de récupération de ses produits. Vous aussi, protégez l’environnement en imprimant dès aujourd’hui sans incidence sur le climat.

Une protection du climat globale se base sur le principe suivant : les émissions de CO2 doivent être supprimées ou limitées. Les émissions inévitables sont compensées par le soutien de projets de protection climatique reconnus.

Faites le prochain pas : passez au papier neutre en CO2 !
Canon propose à ses clients d’imprimer sans incidence sur le climat, un service haut de gamme pour sa panoplie complète d’imprimantes et d’appareils multifonctions. En investissant dans des projets de protection climatique durables, les émissions de gaz à effet de serre dues à l’exploitation de vos appareils sont compensées et vos périphériques multifonctions n’ont pas d’incidence sur le climat.

Pour que vos impressions n’aient aucune incidence du tout sur le climat, nous vous recommandons d’utiliser en plus du papier neutre en CO2. Les papiers Canon Top Colour Zero et Black Label Zero et Recycling White Zero ont été vérifiés et officiellement certifiés par ClimatePartner, prestataire spécialiste en protection du climat. L’ensemble des émissions de CO2, depuis la fabrication du papier jusqu’à la livraison au client, sont compensées.

Agissez en faveur du climat et parlez-en
Vous aussi, rendez votre bureau respectueux du climat et renforcez la conscience collective pour la protection de l’environnement. Montrez au grand public la conscience environnementale de votre entreprise.