Recyclage des unités de tambour

Les tambours contiennent de petits composants électroniques et ne doivent donc pas être jetés dans la poubelle, mais avec les déchets électroniques. Placez le vieux tambour à l’intérieur du sac plastique dans lequel le nouveau tambour vous a été livré, puis choisissez l’une des trois possibilités d’élimination suivantes: 

Vous pouvez tout simplement déposer l’ancien tambour dans un point de collecte des déchets électriques et électroniques de bureau. 

Si vous avez dans votre entreprise d’autres appareils et composants d’appareils électriques à éliminer, vous pouvez les regrouper et les faire enlever gratuitement en passant un ordre de ramassage à Swico Recycling. La quantité minimum de ramassage correspond à une palette CFF à trois cadres ou à un gros appareil. 

Vous avez également la possibilité de retourner gratuitement l’ancien tambour dans l’emballage de transport du nouveau tambour. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser notre étiquette préaffranchie que vous pourrez télécharger par le lien ci-dessous.