XEED WUX7000Z, XEED WUX5800Z and XEED WUX6600Z

Canon revalorise son offre de projecteurs

Wallisellen, le 30 janvier 2018 – Canon Europe présente aujourd'hui une gamme hautement moderne de projecteurs LCOS, qui sauront convaincre grâce à un design compact retravaillé ainsi qu’à une résolution WUXGA et une luminosité renforcées. Tous les modèles attestent d'une imposante luminosité en haute résolution, ce qui en fait de véritables atouts pour les intégrateurs système (SI): en font notamment partie les modèles Canon XEED WUX7500, XEED WUX6700 et XEED WUX5800, qui sont équipés de lampes classiques – et les modèles XEED WUX7000Z, XEED WUX5800Z et XEED WUX6600Z, quant à eux pourvus des lampes laser révolutionnaires. Six objectifs motorisés sont à disposition, parmi lesquels le RS-SL06UW, un nouveau modèle à ultrahaute résolution et très faible distorsion. Les nouveaux projecteurs permettent une multitude de possibilités d’utilisation, que ce soit en matière d’exposition dans des petits locaux ou devant un très large public.