no consumer

imageRUNNER ADVANCE C255/355 Serie

Trois nouvelles séries d’imprimantes multifonction imageRUNNER ADVANCE, venant répondre aux besoins des environnements de travail modernes

Wallisellen, le 16 janvier 2017 – Canon, numéro un mondial en solutions d'imagerie, annonce aujourd'hui le lancement de trois nouvelles séries d’imprimantes multifonction de la gamme imageRUNNER ADVANCE ; les modèles C255/355, C3500 et imageRUNNER ADVANCE 4500. Ces trois séries ont été conçues dans l’objectif de proposer aux utilisateurs une expérience unique, que ce soit dans l’utilisation de la machine ou dans la gestion de celle-ci. Avec leurs commandes intuitives et leur connectivité directe, elles se fondent parfaitement dans l’« écosystème » du travail d’aujourd'hui, plus complexe que jamais, s’intégrant dans une multitude de solutions de flux de travail de documents, permettant de contrôler le coût d’exploitation et garantissant une sécurité globale de première classe dans un design de toute petite taille.

Voir tout l'article