imagePROGRAF 770 MFP L36e

Canon renouvelle sa ligne de MFP grand format d'entrée de gamme, avec l'arrivée des nouveaux scanners L24e et L36e

Wallisellen, 20. juillet 2017 – Canon Europe, numéro un mondial en solutions d'imagerie, annonce aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux scanners L36e/L24e venant s'associer à ses imprimantes grand format ultrapopulaires, les imagePROGRAF MFP 770 / imagePROGRAF MFP 670, pour une efficacité et une facilité d'utilisation renforcées. Idéal pour tout un panel de petites entreprises, notamment dans le secteur de la construction, chez les sous-traitants, au sein des bureaux d'études, dans les domaines de la reprographie, de l'éducation et de la vente au détail, ces nouveaux appareils proposent une méthode toute simple de réaliser des photocopies grand format directement, sans l'aide d'un ordinateur. Ces modèles aux fonctions améliorées remplaceront les modèles populaires iPF770 MFP L36 et iPF670 MFP L24, à compter de septembre 2017.