imagePROGRAF PRO-1000

Canon présente l'imagePROGRAF PRO-1000 et ses impressions photo de première qualité jusqu'au format A2

Wallisellen, le 21 octobre 2015 – Canon présente aujourd'hui l'imagePROGRAF PRO-1000, une nouvelle imprimante photo de niveau professionnel, conçue spécialement par Canon pour les écoles d'art, les artistes graphiques, les concepteurs et les photographes professionnels. Avec son système d'encre pigmentée 12 couleurs de haut niveau et un moteur de traitement à nouvelle tête d'impression de 1,28", l'imagePROGRAF PRO-1000 garantit des impressions d'une qualité remarquable sur des formats allant jusqu'au A2, en près de six minutes seulement1. Une nouvelle fonction «Crystal-fidelity» permet d'assurer une reproduction fidèle de photos prises avec un appareil photo EOS de Canon, dans une précision exceptionnelle. En outre, des fonctionnalités sans fil et de connectivité dans le Cloud offrent également aux utilisateurs la possibilité d'imprimer depuis une palette d'appareils et d'applications populaires.

Voir tout l'article