imagePROGRAF TX-4000

La série Canon imagePROGRAF TX répond aux besoins des marchés des traceurs CAO haut de gamme et LED d’entrée de gamme

Wallisellen, 7 septembre 2017 – Canon vient de lancer une toute nouvelle série d’imprimantes à jet d’encre grand format : les modèles imagePROGRAF TX-2000, TX-3000 et TX-4000, disponibles en version 24 pouces, 36 pouces et 44 pouces. Les nouveaux appareils allient productivité, facilité d’utilisation et sécurité, tout en offrant une excellente qualité d’impression et un faible coût d’exploitation, répondant ainsi parfaitement au marché des imprimantes à jet d’encre CAO haut de gamme ainsi qu’à celui des traceurs LED d’entrée de gamme. La série comprend également une solution MFP, imagePROGRAF TX-3000MFP T36 et TX-4000MFP T36 à numérisation rapide et utilisant l’encre pigmentée LUCIA TD récemment développée. Grâce à la mise à jour de toutes les technologies fondamentales, dont le système d’encrage, la tête d’impression et la plateforme mécanique, les imprimantes de la nouvelle série imagePROGRAF TX sont idéales pour les clients qui demandent une impression couleur de bonne qualité, à haut rendement et à une vitesse compétitive.

Voir tout l'article