SELPHY CP910

Capturer, créer et partager des moments précieux avec les PowerShot SX600 HS, IXUS 265 HS, SELPHY CP910 et SELPHY CP820 de Canon

Wallisellen, le 6 janvier 2014. Canon complète aujourd’hui sa gamme d’appareils photos de poche numériques avec deux modèles superzoom: les PowerShot SX600 HS et IXUS 265 HS. Parfaits pour les photographes en herbe désireux de plonger au cœur de l’action, les deux modèles possèdent des zooms ultra-puissants, des nouveaux modes de prise créatifs et un large éventail d’options de connectivité vous permettant de capturer et de partager des moments précieux en toute simplicité. Vous pourrez à présent garder précieusement ces souvenirs à jamais et faire de superbes cadeaux. En effet, avec le lancement de deux nouvelles imprimantes photo compactes, la SELPHY CP910 et la SELPHY CP820, l’impression depuis les appareils photos compacts et les smartphones n’a jamais été aussi simple.

Voir tout l'article