no consumer

PowerShot G7 X

La performance sans compromis: le PowerShot G7 X de Canon

Wallisellen, le 15 septembre 2014 – Canon présente aujourd'hui son appareil photo PowerShot le plus puissant en format de poche jamais créé par l'entreprise – le PowerShot G7 X. Véritable compagnon de rêve, il réunit, dans le creux de votre main, une performance d'image sans compromis, des commandes d'experts et une vitesse époustouflante. Venant gonfler les rangs de la série G, une série premium, d'experts et pourvue de larges capteurs, l'incroyable PowerShot G7 X offre une incomparable créativité dans un style digne des plus grands reflex numériques, et la possibilité de réaliser des images particulièrement enviables dans n'importe quelle situation, grâce à son capteur CMOS rétroéclairé de type 1,0 et de 20,2 millions de pixels. Conçu pour les photographes exigeants passionnés par le monde qui les entoure et l'idée de le saisir – réalisant aussi bien de splendides portraits que de magnifiques photos de voyage – cet appareil porte les gènes de la très célèbre gamme PowerShot G, combinant un objectif f/1.8-2.8, 4.2x de première classe et les technologies phares de Canon en matière d'imagerie, le tout au sein d'un boîtier métallique raffiné.

Voir tout l'article