PowerShot G3 X

Le superzoom ultrapuissant par excellence – Canon présente le PowerShot G3 X

Wallisellen, le 18 juin 2015 – Canon annonce aujourd'hui l'arrivée d'un atout de taille dans sa série PowerShot G – le PowerShot G3 X. Premier appareil photo Canon compact à être doté d'un capteur CMOS rétroéclairé de type 1.0, le PowerShot G3 X garantit une incroyable qualité d'image, que ce soit pour réaliser des photos ou des vidéos, et il vous permet d'atteindre de nouveaux niveaux en terme de créativité, encore jamais vus sur un appareil compact. Alliant l'optique haut de gamme de Canon avec sa plage focale optique polyvalente de 25x à des niveaux de commande manuelle dignes d'un reflex numérique, le PowerShot G3 X vous offre la liberté nécessaire pour vous rapprocher de vos sujets lors de vos voyages, de vos excursions de découverte et lorsque vous réalisez des prises en mouvement. Idéal pour des prises de vue époustouflantes dans la nature ou pour saisir un événement sportif dans les moindres détails, le PowerShot G3 X est le choix par excellence pour les experts en photographie exigeant des résultats impeccables.

Voir tout l'article