no consumer

PowerShot G1 X Mark II

PowerShot G1 X Mark II de Canon – un PowerShot robuste, compact, présentant des performances dignes d'un reflex numérique

Wallisellen, le 12 février 2014. Canon présente aujourd'hui le compact PowerShot G1 X Mark II, nouvel appareil compact phare de la marque, digne successeur du PowerShot G1 X et aux performances véritablement avant-gardistes. Une qualité d'image aussi élevée que celle d'un reflex numérique, une excellente maniabilité grâce à la forme compacte et aux fonctionnalités de la très populaire gamme PowerShot G: le PowerShot G1 X Mark II est un appareil photo qui complète à merveille tout équipement professionnel de photographie. Il a été conçu à partir de retours de photographes, et en se basant sur le savoir-faire de Canon en matière de système d'optique de précision et de qualité d'image. L'appareil photo propose donc de nouvelles possibilités plus convaincantes les unes que les autres, pour une performance et un maniement d'excellence. Le PowerShot G1 X Mark II sera disponible à la vente au début du mois de mai, au prix de CHF 998*.

Voir tout l'article