PowerShot D30

Les modèles PowerShot D30 et PowerShot S200 de Canon – plongez dans les abîmes de la photographie

Wallisellen, le 12 février 2014. Canon présente aujourd'hui le PowerShot D30, un appareil photo robuste et étanche, ainsi que le PowerShot S200, un nouveau modèle – disponible en noir et en blanc – venant gonfler les rangs de la gamme très populaire des PowerShot S de Canon. Le PowerShot D30 a été conçu pour les aventuriers et est le compagnon idéal pour les activités extrêmes. Il permet de prendre des photos d'actions qui se déroulent sous l'eau, jusqu'à 25 mètres de profondeur, tout en conservant une excellente qualité d'image aux couleurs naturelles remarquables, même en cas de faible luminosité. Le PowerShot S200 s'inscrit parfaitement dans la lignée de la gamme PowerShot S: il saura convaincre grâce à une qualité d'image à couper le souffle, un accès aisé à l'ensemble des réglages manuels et un design moderne ultracompact. Cet appareil photo surprend par sa multitude de fonctions créatives et saura ravir les photographes en herbe désireux d'avancer dans l'univers de la photographie. Les deux petits nouveaux seront disponibles à la vente dès mi-avril 2014, au prix de CHF 378*, pour le PowerShot D30, et dès mai 2014, au prix de CHF 358*, pour le PowerShot S200.

Voir tout l'article