IXUS 155

Les appareils photo IXUS 145, 150, 155 de Canon – de véritables petits bijoux

Wallisellen, le 12 février 2014. Modernes, dotés d'un zoom puissant, présentant un design ultracompact et convivial: Canon présente aujourd'hui les appareils photo IXUS 155, IXUS 150 et IXUS 145, un nouveau trio venant gonfler les rangs de sa célèbre gamme IXUS. Le processeur d'image DIGIC de Canon, un zoom optique x10, un capteur de 20 millions de pixels et le très élégant design habituel de la gamme IXUS sont autant de caractéristiques qui font de l'IXUS 155 un compagnon idéal pour réaliser des photos et vidéos inoubliables de vos amis, lors de sorties en concerts ou en soirées. Les modèles IXUS 150 et IXUS 145 conviennent parfaitement aux photographes en herbe, grâce à leurs modes de prises de vue particulièrement pratiques, à leurs filtres créatifs et à l'excellente qualité de leurs images. Visez votre sujet et appuyez sur le bouton – la photographie devient un véritable plaisir pour tout un chacun! Les nouveaux appareils seront disponibles à la vente à partir de la fin du mois de février, aux prix de CHF 128* (IXUS 145), 138* (IXUS 150) et CHF 168* (IXUS 155).

Voir tout l'article