EOS M5

EOS M5 – Canon présente un nouveau modèle phare au sein de sa gamme d'appareils photo système hybrides

Wallisellen, le 15 septembre 2016 – Canon présente aujourd'hui un nouvel ap-pareil photo système hybride – l'EOS M5. Cet appareil allie une haute perfor-mance DSLR à des dimensions compactes. En tant que premier EOS équipé d'un processeur d'image Digic 7 de Canon, l'EOS M5 atteste d'une technolo-gie d'imagerie avant-gardiste. Il est pourvu entre autres d'un capteur CMOS 24,2 millions de pixels en format APS-C ainsi que d'un système autofocus Dual Pixel CMOS pour des photos ultranettes et des vidéos dynamiques dans un style cinématographique. Dans le même temps, Canon présente aujourd'hui aussi l'objectif EF-M 18-150 mm 1:3,5-6,3 IS STM. Ce modèle est idéal pour une utilisation quotidienne avec un appareil photo de la gamme hybride EOS M. Il présente un zoom optique polyvalent 8,3x ainsi qu'un stabilisateur d'image quatre niveaux, pour des enregistrements nets effectués à main levée. Avec un poids d'env. 300 grammes uniquement, il s'agit d'un modèle très performant dans un design compact.

Voir tout l'article