EOS 80D

Le nouvel appareil EOS 80D et l'objectif EF-S 18-135mm 1:3,5-5,6 IS USM

Wallisellen, le 18 février 2016 – Canon présente aujourd'hui l'EOS 80D – un DSLR ultra- performant et intégralement équipé, attestant de toutes les caractéristiques nécessaires au développement des capacités requises pour la réalisation de photos et vidéos. Ce modèle est un appareil idéal pour les passionnés de photographie aimant expérimenter les genres et styles les plus divers. Cet appareil photo offre une multitude de commandes personnalisées, il est simple d'utilisation et atteste d'une rapidité hors pair. Avec son nouveau capteur CMOS 24,2 millions de pixels et son processeur DIGIC 6, un système AF 45 points (tous sont des capteurs croisés) et une fonction prise de vue en rafale allant jusqu'à 7 images par seconde, il rassemble toutes les technologies de pointe de l'imagerie. L'EOS 80D est donc un appareil photo polyvalent garantissant des photos et vidéos Full HD de première classe. Parfaitement adapté à cet appareil, Canon présente également le nouvel objectif universel EF-S 18-135mm 1:3,5-5,6 IS USM. Équipé de la nouvelle technologie nano USM et de l'adaptateur Power Zoom PZ-E1 (disponible en option), il permet une commande précise du zoom via WLAN.

Voir tout l'article