EF 24-105mm f/4L IS II USM

Canon EOS 5D Mark IV - Un nouveau chapitre commence

Wallisellen, le 25 août 2016 – Canon présente aujourd'hui le très attendu EOS 5D Mark IV, le tout dernier produit de l'incroyablement célèbre famille des EOS 5D. Pourvu d'un capteur CMOS 30,4 millions de pixels à l'impressionnante latitude d'exposition, attestant d'un mode de prises de vue en rafale à 7 images par seconde, et doté d'une fonction d'enregistrement de vidéo 4K interne et une connectivité Wi-Fi et GPS intégrée, l'appareil allie rapidité et résolution, et il atteste d'excellentes capacités en conditions de faible luminosité et d'époustouflantes fonctionnalités vidéo. L'EOS 5D Mark IV est également le premier appareil EOS à présenter le format innovant de fichier Dual Pixel RAW, permettant ainsi aux photographes de peaufiner les images en postproduction en ajustant ou en corrigeant le niveau de netteté, via le déplacement de l'effet bokeh en premier plan ou via la réduction des images fantômes. Canon présente aujourd'hui aussi deux nouveaux objectifs hautement performants de la gamme L.

Voir tout l'article