EF-S 10-18mm f/4.5-5.6 IS STM

Arrivée de deux nouveaux objectifs zoom ultra grand angle dans la gamme d'objectifs Canon

Wallisellen, le 13 mai 2014. Canon présente aujourd'hui deux objectifs zoom grand angle au sein de sa gamme d'objectifs EF, avec le lancement des modèles EF 16-35mm 1:4L IS USM et EF-S 10-18mm 1:4,5-5,6 IS STM. L'objectif de série L EF 16-35mm 1:4L IS USM, créé sur un modèle de qualité professionnelle, présente une performance hors du commun sur l'intégralité de sa plage focale, afin de satisfaire aussi bien les photographes professionnels que les mordus de photographie. Pour les reflex numériques EOS avec capteur APS-C, le compact et léger EF-S 10-18mm 1:4,5-5,6 IS STM représente le partenaire idéal des personnes désireuses d'élargir leurs perspectives et de pouvoir simplement rendre leurs prises de vue encore plus riches. Le stabilisateur d'image optique (IS) et la technologie STM permettent de réaliser des photos grand angle et des vidéos Full HD présentant une clarté continue et une extrême netteté. Les objectifs seront disponibles à la vente à partir de fin juin 2014 et au prix de CHF 1368* pour le modèle EF 16-35mm 1:4L IS USM, et fin mai 2014 et au prix de CHF 348* pour le modèle EF-S 10-18mm 1:4,5-5,6 IS STM.

Voir tout l'article