ME200S-SH

La nouvelle ME200S-SH de Canon: la caméra Full HD compacte idéale pour n'importe quelles conditions de luminosité

Wallisellen, le 13 avril 2016 – Canon présente aujourd'hui la ME200S-SH – une nouvelle caméra compacte, professionnelle et pouvant être utilisée dans de nombreuses situations, équipée d'un système autofocus Dual Pixel CMOS AF. Elle est parfaitement adaptée pour une utilisation dans les domaines les plus variés tels que le Broadcasting, l'implacable secteur de la production de films, les projets de recherche scientifiques ou les documentaires animaliers. La ME200S-SH saura convaincre par sa qualité Full HD haut de gamme et de niveau professionnel, même en cas de conditions de luminosité délicates. Cette nouvelle caméra vient compléter la gamme de produits existante et elle allie un certain nombre des propriétés des très appréciées caméras EOS. Vis-à-vis de sa forme, de sa flexibilité et de ses commandes, cette nouvelle caméra rappelle la célèbre ME20F-SH.

Voir tout l'article