no consumer

PIXMA MG6650

Canon met à jour ses gammes PIXMA et CanoScan et présente une nouvelle connectivité NFC

Wallisellen, le 19 août 2014 – Canon révèle aujourd'hui les mises à jour apportées à sa gamme d'imprimantes PIXMA, avec le lancement de quatre nouveaux modèles mutlifonctions à jet d'encre – les appareils PIXMA MG2950, MG5650, MG6650, MG7550 – ainsi qu'une imprimante portable, la PIXMA iP110. Conçus dans une optique de commodité, ces nouveaux appareils gravitent autour du principe de connectivité et englobent une gamme de nouvelles fonctions, proposant une solution d'impression optimale entre modèles connectés. De l'accès simplifié aux photos et documents stockés sur le cloud jusqu'à l'impression via NFC (communication en champ proche, de l'anglais near field connectivity), ces nouvelles fonctions viennent renforcer la position de leader de la gamme PIXMA en matière d'innovation dans le domaine de l'impression. Deux nouveaux scanners viennent par ailleurs compléter la gamme CanoScan de Canon – les modèles LiDE 120 et LiDE 220, présentant une fonction de numérisation vers et à partir du cloud, et des capacités de résolution aussi fiables qu'élevées.

Voir tout l'article