no consumer

i-SENSYS MF229dw

Le nouveau portfolio d'impression de Canon propose une multitude de choix

Wallisellen, le 26 août 2014. Les petites et moyennes entreprises (PME) continuent de jouer un rôle important en tant que moteur de la croissance économique en Europe. La Commission européenne estime que les PME représentent plus de 99 pour cent de toutes les entreprises européennes. Ces petites entreprises considèrent l'informatique de plus en plus comme un instrument destiné à augmenter la productivité. Toutefois, elles sont souvent limitées à cause de ressources et de budgets restreints . Il est donc essentiel que les petites entreprises soient soutenues dans l'obtention de technologies afin qu'elles atteignent leurs objectifs. Néanmoins, les exigences varient très fortement en raison d'une multitude de facteurs spécifiques à chaque entreprise. Il s'agit notamment de sa taille, son site, le secteur dans lequel elle exerce ses activités et ses objectifs économiques. Les choix technologiques sont de ce fait extrêmement complexes.

Voir tout l'article