Nouveau directeur pour les clients Key Account et internationaux ainsi que pour le domaine Professional Printing Solutions chez Canon (Suisse) SA

Yvan Zimmermann est le nouveau Country Director Corporate and International Accounts chez Canon (Suisse) SA

Dietlikon, 21 octobre 2008 – En tant que nouveau Country Director pour les clients Key Account et internationaux chez Canon (Suisse) SA, Yvan Zimmermann, en collaboration avec son équipe, assumera désormais la responsabilité pour le bon encadrement des gros clients en Suisse dans le secteur d’activité Canon Business Solutions. Zimmermann veut en outre profiter de ses nouvelles attributions pour étendre le domaine Professional Printing Solutions depuis le siège social de Canon (Suisse) SA à Dietlikon à l’aide des mesures appropriées.

Yvan Zimmermann a été responsable pendant de nombreuses années du développement des activités chez Xerox SA. Il était aussi chargé de l’encadrement des gros clients et du réseau de revendeurs. Zimmermann a également participé activement à la mise en place d’un call center destiné à promouvoir les activités de télévente des produits Xerox.

Grâce à son Bachelor of Science in Information Technology et à sa solide expérience en entreprise, Yvan Zimmermann est parfaitement armé à tout point de vue pour relever le nouveau défi chez Canon (Suisse) SA.

En octobre 2008 – sous réserve d’erreurs et de modifications.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Communiqué de presse [pdf] [PDF, 150 KB]
Photo [jpg/zip] [ZIP, 730 KB]