Canon produit des solutions crossmedia pour la Weltklasse de Zurich

Dietlikon, le 20 août 2009 – La société Canon (Suisse) SA met à la disposition des organisateurs de la Weltklasse Zurich, outre ses engagements en qualité de sponsor officiel, des photocopieuses, imprimantes et fax et garantit par là même une utilisation efficace et efficiente des moyens de communication. Par ailleurs, Canon diffuse dans le cadre d’un partenariat technologique élargi des émissions sur le net à l’occasion du plus grand meeting d’athlétisme du monde. Les premières émissions vidéo sont dès maintenant à la disposition de tous les fans de la Weltklasse.

Les applications crossmedia telles que les vidéos diffusées sur l’Internet font fureur et annoncent l’arrivée d’une ère nouvelle. La communication crossmedia va ainsi devenir un facteur de réussite de plus en plus décisif.  La Weltklasse Zurich a identifié cette tendance et mise par conséquent cette année pour la première fois sur le nouveau média Web TV. En collaboration avec le partenaire technologique Canon, des émissions appelées à être diffusées sur le net vont être produites avant, pendant et après le meeting d’athlétisme. Les émissions ainsi diffusées informeront entre autres comment les organisateurs ainsi que les athlètes se préparent dans la perspective de cette grande manifestation. Les premières émissions peuvent déjà être visionnées sur le site Internet de la Weltklasse Zurich (www.weltklassezuerich.ch), sur le canal de télévision Teleclub ainsi que sur www.canon.ch/weltklasse.

Canon soutient efficacement la Weltklasse Zurich depuis 1991en mettant à disposition les appareils dont on a besoin pour assurer le déroulement optimal d’une manifestation d’une telle envergure. Il s’agit en cela d’imprimantes, de photocopieuses et de fax dont on a besoin au welcome et media-desk ainsi que dans d’autres bureaux du comité d’organisation. Par ailleurs, dans le Copy Center du stade du Letzigrund, des dossiers de presse, listes des départs et biographies des athlètes sont imprimés sur des appareils Canon avant et pendant le meeting d’athlétisme. Par ailleurs, les listes des résultats les plus actuels seront imprimées à intervalles réguliers, ce qui est facilement possible grâce aux imprimantes à haute performance utilisées par Canon. Grâce aux machines mises à disposition par Canon, une utilisation efficace des moyens de communication nécessaires est garantie avant, pendant et après le meeting d’athlétisme.

En outre, les spécialistes de Canon mettent leur savoir-faire technique à la disposition des photographes accrédités pendant le meeting. Cela permet de garantir que les photographes professionnels présents utiliseront un équipement de photo irréprochable.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

spacer
					image
Communiqué de presse [pdf] [PDF, 150 KB]

Actualités