Tatjana Zbinden, nouvelle directrice HR chez Canon (Suisse) SA

Wallisellen, le 14 octobre 2013 – Le 14 octobre 2013, Tatjana Zbinden prendra en charge le service Human Resources, succédant ainsi à Patrizia Seifert, qui relèvera un nouveau défi au sein du service Human Resources de Canon Europe Ltd.

picture_Tatjana Zbinden
Tatjana Zbinden, Human Resources Director Canon (Suisse) SA

Tajana Zbinden a étudié la gestion d’entreprise - option direction et gestion du personnel à l’université de St-Gall. Elle a entamé sa carrière professionnelle en 2003 au service Human Resources d’UBS SA au poste de HR Manager. A partir d’août 2006, elle a été chargée, également chez UBS SA, de l'implémentation d'un projet en Angleterre et aux Etats-Unis en qualité de HR IT Project Manager. Entre 2007 et fin janvier 2013, Tatjana Zbinden a occupé les fonctions de Head Human Resources chez Swisscom IT Services Finance SA (anciennement COMIT).

Domiciliée à Wallisellen, la société Canon (Suisse) SA fait partie des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions technologiques et intégrales destinées aux clients professionnels et privés dans le secteur Cross Media Imaging. Les produits Canon se distinguent par leur haut niveau de qualité, leur technologie de pointe et leur design. Canon produit des appareils photo et caméras réseau, des caméscopes, des équipements pour la télévision, des projecteurs LCD, des systèmes multifonctions réseau, des copieurs numériques, des imprimantes, des scanners et des systèmes d’archivage, et fournit des prestations pré et après-vente et des solutions complètes taillées sur mesure. Canon (Suisse) SA compte un effectif d’environ 800 collaborateurs travaillant dans toute la Suisse.

Mise à jour: octobre 2013 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Photo Tatjana Zbinden [ZIP, 4 MB]