Canon / SwissPost

Dietlikon, 20 décembre 2004 – En tant qu’entreprise moderne dans le secteur des prestataires de services, « Swiss Post International » SPI, une filiale de La Poste Suisse, prend en compte les dernières tendances en proposant à ses clients des produits innovants. Parmi eux figure le service « Swiss PostCard », qui a été introduit sur le marché récemment et s’est avéré un véritable succès.

Un portail Internet (www.swisspost.com/swisspostcard ) est mis à la disposition des clients, leur permettant de créer des cartes postales de manière simple à partir de motifs issus d’une galerie d’images en ligne ou en se servant de leurs propres photos numériques. L’envoi s’effectue ensuite très facilement dans le monde entier. Ce service fonctionnant également via MMS connaît une popularité croissante en raison du succès des photos prises avec le téléphone portable. Jusqu’à présent, les utilisateurs étaient limités à un document au format A5 imprimable d’un seul côté. Maintenant, la Poste a élargi son offre et propose désormais des cartes imprimables recto-verso au format carte postale classique.

Afin de garantir une qualité optimale à ses clients pour l’impression des cartes, « Swiss Post International » fait appel à la technologie novatrice et à la fiabilité des services Canon. La production s’effectue sur le système d’impression CLC 3200, un appareil développé pour les professionnels et le seul dans sa catégorie à pouvoir traiter du papier de 200 g/m2 en impression recto-verso à partir d’une cassette. Sans oublier ses autres points forts qui sont l’effet d’impression similaire à l’offset, sa grande précision et la brillance de ses couleurs ainsi que son extraordinaire fiabilité, autant de facteurs qui ont su convaincre les responsables de « Swiss Post International ».

Les clients en ressortent gagnants : sans efforts, ils sont en mesure d’expédier des cartes postales personnalisées d’une qualité optimale via téléphone portable ou Internet, faisant ainsi des heureux dans le monde entier.

www.swisspost.com/swisspostcard

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Canon Europe