Servio Notermans nommé Managing Director de Canon (Suisse) SA

Wallisellen, le 31 août 2015 – Canon (Suisse) SA annonce aujourd’hui la nomination de Servio Notermans au poste de Managing Director, nomination qui prendra effet au 1er octobre. Servio Notermans sera directement subordonné à Rokus van Iperen, Président et CEO de Canon Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Servio Notermans, Managing Director Canon Switzerland

Servio Notermans a rejoint Océ aux Pays-Bas en 1994. Il y a accumulé une riche expérience internationale au niveau senior, occupant au sein d’Océ divers postes à responsabilité incluant Managing Director pour le Brésil, l’Australie et la France. A la suite de l’acquisition d’Océ, il a été responsable du processus d’intégration d’Océ et Canon en France, avant d’être nommé Country Director des groupes Business Imaging et Print Production de Canon Allemagne, son dernier poste en date.

Domiciliée à Wallisellen, la société Canon (Suisse) SA fait partie des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions technologiques et intégrales destinées aux clients professionnels et privés dans le secteur Cross Media Imaging. Les produits Canon se distinguent par leur haut niveau de qualité, leur technologie de pointe et leur design. Canon produit des appareils photo et caméras réseau, des caméscopes, des équipements pour la télévision, des projecteurs LCD, des systèmes multifonctions réseau, des copieurs numériques, des imprimantes, des scanners et des systèmes d’archivage, et fournit des prestations pré et après-vente et des solutions complètes taillées sur mesure. Canon (Suisse) SA compte un effectif d’environ 800 collaborateurs travaillant dans toute la Suisse.

Mise à jour: août 2015 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Servio Notermans - Photo [ZIP, 848 KB]