Sabbioni Office SA fusionne avec Canon (Suisse) SA

Dietlikon – Sabbioni Office SA a fusionné avec Canon (Suisse) SA le 1er juillet 2006. Cette fusion implique que Canon sera désormais également représentée au Tessin dans le domaine des Canon Business Solutions grâce au Canon Business Center Svizzera Italiana. Les collaborateurs de Sabbioni Office SA, qui bénéficient d’une excellente formation, vous accueilleront eux aussi au sein du nouveau Canon Business Center qui est dirigé par M. Philippe Pugliese. Sabbioni Office SA a changé de nom pour devenir Canon (Svizzera) SA, dont la succursale tessinoise est implantée à l’adresse suivante :

Canon (Svizzera) SA
Canon Business Center Svizzera Italiana
Via Comunale 10
CH-6807 Taverne TI

Tél. : 091-935 40 60
Fax : 091-935 40 70

Nos clients bénéficieront à l'avenir des prestations de service et de support du niveau de Canon (Suisse) SA reconnu comme élevé. Le fait d’être la plus grande organisation de la branche nous permet de garantir une disponibilité maximale des systèmes en exploitation chez nos clients. Par cette fusion, nous renforçons non seulement nos activités de vente au Tessin, mais aussi notre présence dans toute la Suisse en tant que fournisseur de solutions complètes dans le secteur de la bureautique. Depuis le site de Taverne (TI), nous assurerons un encadrement optimal des entreprises clientes, quelle que soit leur envergure.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Communiqué de presse [pdf] [PDF, 69 KB]
Comunicato stampa [pdf] [PDF, 68 KB]