Présence de Canon aux salons Orbit-iEx & Mac Swiss

Dietlikon, 9 février 2005 - Canon (Suisse) SA exposera ses produits et solutions au salon Orbit-iEx 2005 et au salon Mac Swiss, événements organisés pour la première fois en parallèle.

Orbit-iEX:
le roadshow de Canon fait étape au salon Orbit-iEx 2005
Le Swiss Document Solution Roadshow de Canon reprend la route ce printemps pour aller à la rencontre de sa clientèle avec toute une gamme de produits et solutions de dernière génération. La première tranche du rodashow 2005 est placée sous la devise de la "sécurité". Chez Canon, les risques sécuritaires liés aux systèmes d'impression et de copie occupent une place toute particulière. Même si Canon équipe en standard ses systèmes d'impression de fonctionnalités de sécurité très complètes, l'entreprise propose à ses clients des solutions optionnelles répondant à toutes leurs exigences de sécurité. Cette année, les salons Orbit et iEx (Internet Expo) se déroulent pour la première fois à Bâle-Ville, une occasion rêvée pour Canon (Suisse) SA de faire une halte à cet important événement et d'informer un public nombreux sur cet important sujet.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site:
  www.canon.ch/roadshow/f/
  www.orbit-iex.ch

Mac Swiss:
le salon professionnel consacré à l'ordinateur Apple dans le cadre de l'Orbit-ieX.
Canon adresse une grande partie de sa gamme de produits aux utilisateurs professionnels des secteurs de la photographie, de l'industrie graphique et de l'imprimerie. Ces secteurs comptant de nombreux utilisateurs d'ordinateurs Macintosh, il est logique que la plupart des produits Canon soient compatibles Mac. En grande première cette année, le nouveau salon „Mac Swiss“ – plate-forme inédite du marché Apple Macintosh - se tiendra dans le cadre du salon Orbit-iEx 2005. Canon (Suisse) SA y sera présente avec des produits de photographie et des produits et solutions relevant de la technologie d'impression. Toute l'attention sera portée sur le concept "Click-Design-Print" de Canon, permettant à l'utilisateur d'obtenir en quelques étapes simples un tirage professionnel à partir d'un cliché numérique. Les produits de Canon couvrent l'ensemble de la gamme, de l'appareil photo à l'imprimante grand format professionnelle, en passant par les logiciels de téléchargement et de traitement. Très bien intégré à l'univers "Mac", Canon attend les utilisateurs professionnels du système Mac avec un stand qui suscitera sans aucun doute un très grand intérêt.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site:
  www.macswiss.ch

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Communiqué de presse [pdf] [PDF, 58 KB]

Canon Europe