Canon Europe annonce la nomination de nouveaux cadres supérieurs

Rainer Fuehres Dietlikon, 19 février 2009 - Canon Europe, leader mondial en solutions d’imagerie, a annoncé aujourd’hui que Rainer Fuehres a été nommé, avec effet immédiat, à la tête du département Canon Consumer Imaging (CCI) de Canon Europe. Avant cette nouvelle fonction, Rainer était responsable de l’unité Emerging Markets de Canon Europe.

Rainer Fuehres dispose d’une grande expérience dans le secteur Consumer Imaging et travaille depuis seize ans chez Canon. Il a directement participé au développement et à la mise en œuvre d’une organisation de distribution paneuropéenne en tant qu’European Sales Director du département Canon Consumer Imaging depuis la création de cette unité en Europe. Son expérience étendue s’avérera extrêmement utile pour la direction et la croissance futures du secteur Consumer Imaging en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (région EMEA).

Rainer Fuehres déclare : « Je vais pouvoir consolider davantage le succès du département Consumer Imaging déjà tant admiré au sein de Canon. Notre défi consistera notamment à maintenir notre position de leader de la branche dans la région EMEA dans le contexte économique incertain d’aujourd’hui. Ce défi me comble d’enthousiasme. Chez Canon, nous sommes passionnés par la puissance de l’image et je m’engage à veiller à ce que Canon continue à fournir les meilleures solutions d’imagerie à nos clients afin de les aider à déployer tout leur potentiel créatif. »    

Shuichi Shionoya remplacera Rainer Fuehres à la tête de l’unité Emerging Markets de Canon Europe. Dans le cadre de sa fonction précédente en tant qu’European Product Management Director au sein du groupe Office Personal Products, il a dirigé d’une main de maître les produits d’impression durant de nombreuses années. Fort d’une expérience longue de 28 années au sein de Canon en Europe et au Japon, Shuichi Shionoya saura à merveille modeler l’avenir des marchés émergents afin qu’ils servent d’assises à la croissance de Canon.

Ryoichi Bamba, président et CEO de Canon Europe, de commenter : « Dans le contexte économique actuel, je suis rassuré de savoir que la direction des secteurs Consumer Imaging et Emerging Markets de Canon Europe soit confiée à des personnes chevronnées. »
 « La DMS EXPO est l’une des plus importantes manifestations pour nous dans le domaine de la gestion documentaire. Le secteur des solutions est un pilier fondamental de l’orientation stratégique de Canon », affirme Meinrad Riederer, Product Manager chez Canon Suisse.


En février 2009 – sous réserve d’erreurs et de modifications.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

spacer
					image
Pressemitteilung [pdf] [PDF, 104 KB]

Actualités