Siège commun pour Canon et Océ

Dietlikon / Glattbrugg, le 3 mai 2012 – Canon (Suisse) SA et Océ (Suisse) SA s’installent le 7 mai 2012 dans un nouveau siège commun à Wallisellen ZH. Cette nouvelle étape doit permettre de tirer profit de précieuses synergies et de renforcer la collaboration entre les employés des deux entreprises.

Au cours du deuxième semestre de l’année dernière, Canon et Océ Suisse ont commencé par réunir leurs activités, donnant ainsi naissance dans notre pays au plus grand fournisseur de systèmes d’impression de documents et de tirages. Depuis lors, leurs clients et leurs partenaires bénéficient d’une gamme élargie de produits, de technologies et de services.

picture_Neuer Hauptsitz

A partir du 7 mai 2012, les employés de Canon et Océ Suisse travailleront ensemble dans le nouveau siège commun de Wallisellen ZH. Ce rapprochement permettra de tirer parti de synergies précieuses et contribuera à intensifier l’échange de savoir-faire entre les deux entreprises. Mais, en fin de compte, ce regroupement souligne surtout la volonté de Canon et d’Océ de consolider la position de pointe qu’elles ont acquises sur le marché.

La nouvelle adresse du siège de Canon (Suisse) SA et d’Océ (Suisse) SA sera la suivante à partir du 7 mai 2012 :

Canon (Suisse) SA / Océ (Suisse) SA
Richtistrasse 9
8304 Wallisellen
Tél. 0848 833 835
E-mail: info@canon.ch

Dans le nouveau bâtiment inondé de lumière et répondant à la norme Minergie, ce sont prochainement plus de 300 personnes qui travailleront – au cœur du quartier des affaires en plein essor et à proximité immédiate de la gare de Wallisellen. Les bons aménagements et les infrastructures modernes doivent servir de base à l’intégration culturelle des deux entreprises. Canon et Océ maintiennent le cap sur l’expansion en Suisse, comme on peut le voir sur les portails d’offres d’emploi renommés. Vous pouvez avoir un aperçu général des postes vacants et des avantages de Canon et d'Océ en tant qu'employeurs en allant sur http://fr.canon.ch/About_Us/careers

Pressemitteilung [ZIP, 5.3 MB]