Michael Berchtold nouveau directeur du canal Direct Sales chez Canon (Suisse) SA

Wallisellen, 11 février 2015 – A compter du 1er janvier 2015, Michael Berchtold a pris la direction du domaine Direct Sales. Son équipe et lui desservent ainsi les clients internationaux et le segment des gros clients de Canon (Suisse) SA.

Michael Berchtold, Channel Director Direct Sales, Canon (Schweiz) AG

Michael Berchtold connaît bien la branche puisqu’il travaille déjà chez Canon (Suisse) SA: depuis le 1er novembre 2013, il dirige avec succès le secteur Canon Business Services (CBS), une fonction qu’il continuera d’ailleurs à exercer.

Sous la direction commune de Canon Business Services et de Direct Sales, Canon Suisse poursuivra l’extension du secteur des solution et ainsi l’intégration accrue des produits logiciels et matériels avec les services au sein de la chaîne de création de valeur.

Outre sa direction de CBS, Michael Berchtold apporte plus de 20 ans d’expérience informatique dans les domaines du service à la clientèle, des services professionnels et de l’externalisation. Auparavant, il dirigeait chez Hewlett-Packard le domaine de l’externalisation pour toute la Suisse ainsi que celui des services technologiques. Michael Berchtold, qui a étudié l’informatique, est titulaire d’un MBA de l’université de Rochester aux Etats-Unis.

Foto Michael Berchtold [ZIP, 1.9 MB]
Communiqué presse [PDF, 125 KB]