Changement au sein du top management de Canon (Suisse) SA

Wallisellen, le 29 avril 2015 – Markus Naegeli, le PDG de Canon (Suisse) SA depuis 2007 deviendra, au 1er août 2015, directeur de BIG Canon Europe Ltd, sis à Londres.

Markus Naegeli, CEO, Canon (Schweiz) AG
Markus Naegeli, PDG, Canon (Suisse) SA

La carrière de Markus Naegeli au sein de Canon (Suisse) SA a commencé en 2002 en tant que responsable des ventes pour la division Canon Business Solutions, l’ancienne désignation du Business Imaging Group (BIG). En 2006, il prend en charge le service Canon Business Solutions pour Canon Europe à Londres en tant que Service Director. Dans cette fonction, il est responsable du développement du Business Imaging Group en Europe.

En 2007, il retourne en Suisse et devient PDG de Canon (Suisse) SA. Sous sa direction, Canon Suisse est le premier pays à gérer l’intégration d’Océ en 2011. Au cours des huit dernières années, Naegeli a su maintenir avec succès la position de leader sur le marché de consommation et développer des solutions dans la branche B2B sur le marché suisse. Outre ses fonctions en Suisse, il a œuvré au sein de différents comités et pour différents projets. «Je me réjouis de travailler à nouveau au niveau européen et de conduire le marché professionnel de Canon sur la voie du succès. Je suis convaincu que la Suisse va continuer à y jouer un rôle important.», confie Naegeli en évoquant sa nouvelle fonction de directeur de BIG Canon Europe, responsabilité qu’il va endosser en août. Les informations concernant le successeur de Markus Naegeli seront communiquées en temps utile.

Sous réserve d’erreurs et de modifications. Version: avril 2015

Foto Markus Naegeli [ZIP, 5.1 MB]