Marie-Françoise Ruesch est la nouvelle responsable communication de Canon (Suisse) SA

Wallisellen, le 15 janvier 2013 – Depuis le mois d’août, Marie-Françoise Ruesch est chargée de l’ensemble de la communication interne et externe de Canon (Suisse) SA dans ses fonctions de Head of Corporate & Marketing Communications.

picture_Marie-Françoise Ruesch

Marie-Françoise Ruesch, Head of Corporate & Marketing Communications

Marie-Françoise Ruesch possède un savoir-faire étendu en communication internationale et nationale. Elle a travaillé pour différents réseaux d’agences internationales. Femme de communication chevronnée, elle a mis en place la plateforme de télévision sur Internet wilmaa.com et a travaillé pour IBM, Sony ou Mövenpick Allemagne dans des fonctions axées sur la clientèle. Avant d’intégrer Canon, elle occupait le poste de Global Head Integrated Product Promotions Wealth Management chez UBS.

Domiciliée à Wallisellen, la société Canon (Suisse) SA fait partie des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions technologiques et intégrales destinées aux clients professionnels et privés dans le secteur Cross Media Imaging. Les produits Canon se distinguent par leur haut niveau de qualité, leur technologie de pointe et leur design. Canon produit des appareils photo et caméras réseau, des caméscopes, des équipements pour la télévision, des projecteurs LCD, des systèmes multifonctions réseau, des copieurs numériques, des imprimantes, des scanners et des systèmes d’archivage, et fournit des prestations pré- et après-vente et des solutions complètes taillées sur mesure. Canon (Suisse) SA compte un effectif d’environ 850 collaborateurs travaillant dans toute la Suisse.

Mise à jour: janvier 2013 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Contact pour la presse :
Marie-Françoise Ruesch