Fusion Canon (Suisse) SA et Océ (Suisse) SA conclue au 1er juin 2013

Wallisellen, le 03 juin 2013 – L'intégration juridique de la société Océ (Suisse) SA dans l'entreprise Canon (Suisse) SA via une fusion a été effectuée le 1er juin 2013 et tous les droits et devoirs contractuels d'Océ (Suisse) SA ont été transférés à Canon (Suisse) SA à cette date.

En Suisse, Canon et Océ ont commencé à regrouper et à intégrer les activités commerciales dès la deuxième moitié de l'année 2011. Par ce biais, les palettes de produits de Canon et d'Océ ont été combinées et ainsi est né le plus gros fournisseur de systèmes d'impression de documents et d'éditions en Suisse. Depuis, les clients et les partenaires profitent d'une gamme de produits, de technologies, de solutions et de prestations de services élargies. À eux deux, Canon et Océ emploient près de 800 personnes en Suisse.

La fusion est désormais pleinement effectuée avec l'intégration juridique des deux entreprises.

Canon (Suisse) SA, dont le siège est situé à Wallisellen, fait partie des fournisseurs de solutions générales et technologiques les plus importants au monde dans le secteur du «cross media imaging» (imagerie multimédia) pour les clients professionnels et les utilisateurs privés. Une qualité élevée, la technologie et la conception les plus modernes caractérisent les produits Canon. Canon propose des appareils photo, des caméras réseau, des caméscopes, des équipements de diffusion, des projecteurs LCD, des systèmes multifonctions compatibles réseau, des photocopieuses, des imprimantes, des scanners et des systèmes d'archivage numériques, ainsi que des prestations de services avant et après la vente et des solutions complètes sur mesure. Canon (Suisse) SA emploie près de 800 personnes dans toute la Suisse.

Mise à jour: juin 2013 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.