Engagement culturel pour un festival pas comme les autres: AVO Session de Bâle et Canon (Suisse) SA

Dietlikon, 30.11.2007 - L'année dernière, le festival AVO Session de Bâle, événement connu bien au-delà des frontières du pays pour sa série de concerts, a fêté son dixième anniversaire. Le cocktail de styles unique en son genre du programme, allant du jazz au rock en passant par toutes les tendances musicales, est devenu un véritable pôle d'attraction pour le public. Le caractère intime propre à ces concerts et le concept, qui prévoit deux concerts par session, font aussi tout l'attrait de ce festival.

Canon (Suisse) SA soutient cet événement musical particulier pour la quatrième année consécutive – en toute fidélité à la politique de l'entreprise, attachée au sponsoring de manifestations sociales, écologiques, sportives et culturelles sur le plan local.

L'engagement de l'entreprise va bien au-delà de son aide financière: en effet, tous les soirs un photographe professionnel immortalise les moments les plus passionnants d'un concert avec un équipement photo dernier cri de Canon. Dès l'entracte, les visiteurs du Foyer de l'ancienne foire de Bâle peuvent alors prendre réception de ces clichés instantanés exclusifs sous forme de posters et conserver un souvenir encore plus inoubliable de leur soirée. Ces posters, que le public arrache littéralement des mains de l'équipe Canon, sont imprimés naturellement sur des imprimantes grand format de la maison Canon et dans une qualité photo exceptionnelle!

Pierre Muckly, CEO de Canon (Suisse) SA, lui-même fan déclaré du festival AVO Session, se rend à cet événement, accompagné de clients et partenaires, à chaque fois que son agenda le lui permet. Les invités de Canon apprécient également cette manifestation – d'autant qu'il n'y a pas vraiment d'autre occasion de rencontrer de si près des artistes d'une telle envergure. Cette année, le concert de la star internationale Katie Melua a été un événement tout particulier. Lors d'une visite en coulisse, l'artiste a séduit par son charme et sa modestie non seulement Pierre Muckly, mais aussi ses invités Brit et Andreas Schönenberger, Country Manager de Google Switzerland GmbH.

Le programme du festival AVO Session de l'année prochaine est attendu avec impatience. Canon (Suisse) SA – à présent tradition oblige – sera à nouveau de la fête!

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Communiqué de presse [pdf] [PDF, 101 KB]

Canon Europe