Sasa Gabriel Grzinic devient le nouveau directeur du Channel Marketing de Canon (Suisse) SA

Dietlikon, 4 février 2011 – Canon consolide son réseau actuel de partenariat, et a créé à cet effet un nouveau Partner Program. La nouvelle orientation stratégique mérite également l’appui du Channel Marketing de Canon (Suisse) SA. Sasa Gabriel Grzinic assume à partir du 1er février 2011 la direction de ce ressort en tant que nouveau directeur du „Channel Marketing“. Grzinic a 15 ans d’expérience dans les domaines du marketing et de la communication, dans des aires aussi diverses comme le sport, l’assurance, la publicité, les finances, et, surtout, l’IT. Il dispose en conséquence d’un ample réseau de relations, et réunit dans sa nouvelle position toutes les conditions de succès.

Sasa Gabriel Grzinic neuer Leiter Channel Marketing bei der Canon (Schweiz) AG

Dans le monde de l’IT, Sasa Gabriel Grzinic était dernièrement directeur de marketing de 1eEurope, situation qui l’a amené à travailler très étroitement avec Microsoft. C’est ainsi qu’il a pu donner à 1eEurope une place de spécialiste de SharePoint et fournisseur de solutions, dans de nombreuses moyennes et grandes entreprises. Dans le monde de l’IT, Grzinici a travaillé chez Compaq en qualité de Development & Marketing Manager, ce qui lui a permis, entre autres, de créer et développer avec grand succès le service commercial avec CarePaq. En collaboration avec Swisscom, il a développé la première solution mobile d’Internet Access pour Notebooks. Il s’agissait, dans les années 2000, d’une innovation très remarquée pour l’époque, et qui fut largement vendue et utilisée.

Nouveau Programme de partenariat paneuropéen
Le nouveau programme sera introduit en Europe pendant le premier semestre de 2011, et représente une des nombreuses initiatives dans le cadre de la stratégie de croissance dans le canal indirect de distribution. Nos partenaires commerciaux spécialisés auront la possibilité de se servir de la plus grande offre dans le domaine Imaging-Technologie des Cross Media de la branche, et profiteront en outre d’un appui individuel. Moyennant sa structure de cadre européen, le programme exercera sur divers marchés une influence positive de stabilité. Il sera implanté en Suisse de siège en siège, et appliqué avec des activités spécifiques qui en assureront la flexibilité selon les exigences de chaque zone.

Téléchargements:

Communiqué de presse [PDF, 171 KB]
Photo Sasa Gabriel Grzinic [ZIP, 1.2 MB]


Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez, consultez nos archives.

spacer
					image
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.