no consumer

Canon soutient le meeting d’athlétisme « Weltklasse Zürich » au moyen d’appareils Business Solutions performants

Dietlikon, 26 août 2008 - Outre ses obligations en tant que sponsor officiel, Canon (Suisse) SA mettra cette année aussi des copieurs, des imprimantes et des télécopieurs à disposition des organisateurs de la « Weltklasse Zürich ». Les 26 systèmes seront employés notamment au sein du Welcome Desk et du bureau médiatique du comité d’organisation, ainsi que dans le centre d’impression du stade du Letzigrund, permettant ainsi une utilisation sans faille des moyens de communication requis avant, pendant et après le meeting d’athlétisme.

Canon Business Solutions propose des solutions complètes aussi bien pour le domaine bureautique que pour le marché professionnel de l’impression numérique. Depuis 1991, Canon soutient avec succès la « Weltklasse » en fournissant les appareils nécessaires à une organisation optimale de cet événement.

Lors du meeting d’athlétisme de Zurich de cette année, au total 26 appareils Canon seront utilisés sur deux sites différents. D’une part, il sera question de 17 imprimantes, copieurs et télécopieurs qui seront installés au Welcome Desk, au bureau médiatique et dans d’autres bureaux du comité d’organisation situés au cœur de Zurich. Ils y produiront notamment tous les imprimés réalisables sur place, imprimeront les communiqués de presse et les enverront par fax, et établiront les reçus pour les cachets des athlètes.

Des imprimantes grand format pour une production immédiate de posters sur place
D’autre part, dans le service de reprographie du stade de Letzigrund, autrement dit au centre de l’action, les dossiers de presse, listes de départ, accréditations et biographies d’athlètes seront édités sur des appareils Canon avant et pendant le meeting d’athlétisme. En outre, les listes des derniers résultats obtenus seront imprimées à intervalles réguliers, ce qui pourra être réalisé sans problème sur les imprimantes hautes performances de Canon. Enfin, deux imprimantes grand format Canon offrant une qualité et une fidélité des couleurs toujours convaincantes interviendront elles aussi : sur place, les deux imagePROGRAF iPF8000S permettront de produire au format poster des photos prises quelques minutes auparavant dans le stade au moyen d’appareils reflex numériques Canon et restitueront ainsi les moments captivants de la « Weltklasse ». Ces images seront exposées à l’intention du public intéressé à la suite de la manifestation sportive dans le village des sponsors.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Communiqué de presse [pdf] [PDF, 105 KB]