Restructuration du service après-vente technique de Canon (Suisse) SA pour les produits Consumer Imaging au 1er mai 2004

Dans le cadre de l'harmonisation, au niveau européen, des processus de réparations et de services pour les produits Canon Consumer Imaging (CCI), le service de réparation des produits photo et vidéo de Canon, ainsi que des appareils de bureau à domicile, sera pris en charge par des centres de service de réparation indépendants, contrôlés et agréés par Canon.

Ainsi, un contrat de coopération a été conclu avec la société IT Services & Logistik AG, qui reprendra la logistique de réparation entière pour les produits Canon Consumer Imaging.

Basée à Urdorf/ZH et étant une filiale du groupe CC Trust Holding AG et société sœur de Panatronic (Schweiz) AG, IT Services & Logistik AG présente les meilleures conditions permettant de continuer d’assurer aux clients Canon un service de réparation de premier ordre pour les produits Canon Consumer Imaging dans le domaine de la photographie et de la bureautique pour l’usage personnel.

La restructuration du service après-vente technique et sa dissociation de Canon (Suisse) SA ont pu être effectuées sans licenciements. En effet, l’ensemble des 23 collaboratrices et collaborateurs du Canon Consumer Imaging Repair Centre à Mägenwil sera réengagé par le nouveau partenaire de service de Canon.

Les produits Canon Business Solutions (CBS), quant à eux, continueront à être réparés dans le Canon Repair Centre CBS à Mägenwil ou par le service technique extérieur de Canon (Suisse) SA.

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Pourquoi ne pas consulter la rubrique Archives des actualités pour effectuer des recherches dans notre base de données d'actualités ?

Canon Europe