no consumer

Des impressions photo d'excellente qualité, où que vous soyez: voici la nouvelle SELPHY CP1000

Wallisellen, le 16 avril 2015 – Canon annonce aujourd'hui l'arrivée de la SELPHY CP1000, une nouvelle imprimante photo compacte permettant d'imprimer des images débordantes de créativité, dans une qualité digne des professionnels – le tout aussi bien à la maison qu'en déplacement. Capable d'imprimer vos images favorites en 47 secondes seulement1 directement à partir de votre appareil photo2, d'une clé USB ou d'une carte mémoire, la SELPHY CP1000 permet désormais de transformer toutes vos images en de précieuses photos papier. Attestant d'un design compact tout en élégance, la SELPHY CP1000 est équipée d'un écran LCD 6,8 cm (2,7'') inclinable et elle associe une interface facile d'utilisation à une qualité d'impression exceptionnelle. En outre, grâce à l'ajout d'une batterie accessoire en option, la CP1000 constitue l'imprimante photo portable par excellence.

SELPHY CP1000

Imprimez vos photos préférées dans des couleurs riches et intenses
Grâce à sa technologie avancée de sublimation thermique, la SELPHY CP1000 garantit des impressions d'une qualité époustouflante; avec 16,7 millions de couleurs, elle produit des photos de haute résolution. Pour une clarté optimisée de ses impressions, la CP1000 comprend également une fonction Auto Image Optimize qui permet de mettre davantage l'accent sur les ciels bleus et les couchers de soleil, de corriger les dominantes de couleurs et les contrastes et enfin de supprimer les yeux rouges ainsi que de réduire le bruit. En outre, pour des selfies et photos de groupes parfaitement réussis, le mode Smooth Skin supprime les imperfections des visages afin de garantir, à tous les coups,des résultats époustouflants.

Un contrôle total, pour une véritable liberté de création
Avec la capacité qu'elle offre à contrôler le niveau thermique du ruban encreur sur la tête d'impression, la SELPHY CP1000 propose quatre finitions d'impression grâce auxquelles vous n'aurez pas besoin d'utiliser un autre papier ou un type de support différent. Les options qu'elle recèle comprennent une finition brillante pour une impression durable qui subsistera pendant près de 100 ans, et trois variations de finitions semi-lustrées pour des photos résistantes aux tâches et traces de doigts, que vous pouvez ainsi facilement faire passer.

Que vous ayez besoin d'une image de type standard (format carte postale) ou d'une photo de taille inhabituelle, telle qu'en format 50 x 50 – format de style Instagram™ – ou de la taille d'une carte de crédit, la SELPHY CP1000 vous offre la liberté de réaliser des impressions sur mesure. La SELPHY CP1000 permet également d'imprimer des photos d'identité dans 43 formats différents prédéterminés; idéal pour les petits bureaux ou pour imprimer des badges en vitesse pour un évènement donné. Par ailleurs, grâce à la possibilité d'imprimer deux formats différents de photos d'identité sur une seule page, et grâce à la fonction de cadrage et guide de découpage des photos d'identité optimisant la précision, chaque impression réalisée garantit un gaspillage minimal.

SELPHY CP1000 avantages clés:

• une imprimante photo compacte et portable: idéale pour la maison ou en déplacement
  • une impression rapide et simple à partir d'un appareil photo, d'une clé USB ou de cartes mémoires
  • des souvenirs qui durent dans le temps grâce à des impressions durables de qualité digne des professionnels
  • des finitions au choix sur du papier photo standard
  • création de photos d'identité répondant à des normes largement admises

SELPHY CP1000 CHF 138*
Disponible à la vente dès juin 2015

* Prix de vente conseillé TVA incluse. Mise à jour: avril 2015 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Photos du SELPHY CP1000
Fiche technique du SELPHY CP1000 [PDF, 182 KB]