Canon lève le voile sur la PIXMA MG3650 – une imprimante connectée pour les maisons pleines d'activités

Wallisellen, le 21 juillet 2015 – Canon présente aujourd'hui la PIXMA MG3650, une nouvelle imprimante jet d'encre tout-en-un venant gonfler les rangs de sa gamme d'impression pour la maison. Succédant au modèle PIXMA MG3550, cette nouvelle imprimante multifonction a été conçue pour gérer un vaste éventail de tâches de numérisation, photocopie et impression sans fil en toute facilité. Conçue pour un travail homogène avec PC, smartphone et tablettes, par le biais d'applications et de services Cloud populaires, la PIXMA MG3650 permet à tout un chacun d'organiser un quotidien bourdonnant d'activités en proposant une expérience d'impression sans fil et toute en fluidité.

PIXMA MG3650

Une connectivité intelligente, pour la maison comme pour le travail

Par le biais de la nouvelle application Canon PRINT, la  PIXMA MG3650 permet d'imprimer directement à partir d'Instagram™ et d'accéder à Slideshare™ , ainsi que de charger des photos et documents numérisés vers Microsoft OneNote™ . Ce modèle prend également en charge l'impression directe à partir d'un large éventail de réseaux sociaux et services Cloud très connus, tels que Facebook™, Flickr™, Evernote™ , Google Drive™ , Dropbox™ et OneDrive™- proposant une méthode d'impression rapide et simple des toutes dernières photos familiales ou des documents personnels. Les utilisateurs peuvent également joindre des documents numérisés à leurs e-mails et les envoyer directement depuis l'imprimante, ce qui facilite ainsi la liaison entre la maison et le bureau . En outre, la PIXMA MG3650 est en mesure d'imprimer des photos, via connexion sans fil, directement à partir de tout appareil photo compatible, grâce à la fonctionnalité WLAN PictBridge.

Une impression possible depuis la majeure partie des appareils et services

La PIXMA MG3650 fournit un service d'impression homogène depuis de nombreux appareils (smartphones ou tablettes) , services Cloud populaires et bien plus encore, à partir d'à peu près n'importe quel endroit. L'utilisation de la nouvelle application Canon PRINT permet d'imprimer à partir d'appareils connectés de façon rapide et simple, sans avoir besoin d'installer un logiciel pilote ou de les relier à un PC. L'imprimante est également compatible avec Google Cloud Print™ et Apple AirPrint™. De plus, grâce au mode «point d'accès» intégré, les utilisateurs peuvent réaliser des impressions sans fil sans qu'une connexion Internet soit nécessaire.

L'impression au service de la créativité

Grâce à la technologie ChromaLife100 de Canon, la PIXMA MG3650 garantit des photos de qualité remarquable, dignes d'être exposées aux yeux de tous. Fabriquées dans un souci de durabilité, les feuilles Canon produisent des photographies d'excellente qualité pouvant être partagées et soigneusement conservées pour les générations à venir.
Pour les familles débordant d'activités, la PIXMA MG3650 peut servir de divertissement pour les journées pluvieuses, grâce au CREATIVE PARK PREMIUM©  de Canon, qui propose un accès à un vaste contenu d'options à la fois créatives et professionnelles. Les modèles, pouvant être imprimés librement, comprennent des éléments de scrapbooking, des calendriers et tout plein d'autres idées créatives et rigolotes. Par ailleurs, le logiciel Canon My Image Garden© aide les utilisateurs à trier leurs images et imprimer leurs photos à l'aide d'une multitude de modèles, grâce à des technologies d'assortiment d'images telles que la mise en page automatique et la reconnaissance des visages. Grâce à Easy-PhotoPrint+© de Canon, les utilisateurs de PC et de tablettes peuvent également s'amuser avec leurs photos en créant des cartes et calendriers à partir d'un éventail de modèles gratuits, qui peuvent ensuite être imprimés sur une imprimante PIXMA.
Pour les ménages cherchant le meilleur rapport qualité-prix, la PIXMA MG3650 est compatible avec les encres Canon XL, qui permettent aux utilisateurs d'économiser jusqu'à 50% des coûts par feuille imprimée .

PIXMA MG3650 – Caractéristiques clés:

• Connectez-vous et imprimez depuis votre smartphone ou tablette via l'application Canon PRINT Inkjet/ SELPHY
  • Prise en charge des applications Apple AirPrint et Google Cloud Print
  • Imprimante compacte tout-en-un pour l'impression, la photocopie et la numérisation
  • Imprimez et numérisez via la solution PIXMA Cloud Link
  • Impression recto-verso des documents
  • Réalisez des économies d'argent et imprimez plus avec les cartouches XL en option
  • Imprimez vos photos directement à partir d'appareils compatibles grâce à la fonction WLAN PictBridge
  • Impression de photos sans bordure et durables

PIXMA MG3650 CHF 79.-*
Disponible à la vente dès
September 2015

* Prix de vente conseillé TVA incluse. Mise à jour: juillet 2015 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

¹ SlideShare ist ein eingetragenes Warenzeichen von SlideShare, Inc.

Photos du PIXMA MG3650
Fiche technique du PIXMA MG3650 [PDF, 68 KB]