Canon lance l’i-SENSYS LBP6750dn, imprimante laser monochrome fer de lance de la gamme

Dietlikon, 1 septembre 2010 – Canon annonce aujourd’hui le lancement de son imprimante laser monochrome réseau de hautes performances, l’i-SENSYS LBP6750dn. Ce modèle constitue une solution idéale pour les groupes de travail dans le secteur public et les entreprises.

• Compacte et peu encombrante sur le bureau, elle est idéale pour les groupes de travail tributaires de tirages de haute volumétrie
  • S’intègre discrètement à tout environnement de bureau
  • Fonctionnalités avancées incluant l’émulation PostScript Level 3, deux cassettes de papier et la connectivité Wi-Fi

Compacte et peu encombrante, l’i-SENSYS LBP6750dn n’en est pas moins ultrarapide et fonctionnelle, avec une cadence de 40 ppm et l’impression recto verso pour une réduction maximale des coûts, d’où son rôle de fer de lance de la gamme laser monochrome de Canon. Son écran LCD de cinq lignes très convivial et son interface utilisateur intuitive fournissent des informations claires et concises à l’utilisateur.

L’i-SENSYS LBP6750dn assure des tirages rapides, réduit le temps d’attente et fournit à l’utilisateur un maximum de fiabilité au quotidien grâce aux technologies i-SENSYS embarquées telles le premier tirage rapide Quick First Print et la cartouche tout-en-un sans entretien.

En plus, elle est dotée de l’une des consommations électriques typiques (TEC*) les plus faibles de sa catégorie pour des tirages noir et blanc à moindre coût.

Ce modèle haut de gamme s’intègre aisément à tout environnement de bureau grâce à son interface réseau intégrée et à sa compatibilité avec les langages d’impression PCL5e, PCL6 et PostScript Level 3 Emulation (option). Sa fonction sans fil en option permet aussi sa connexion sécurisée à un réseau Wi-Fi, facilitant son intégration à différents environnements.

L’interface réseau intégrée de l’i-SENSYS LBP6750dn permet le partage de l’imprimante par plusieurs utilisateurs, réduisant ainsi les coûts de fonctionnement. L’imprimante peut aussi être contrôlée depuis un navigateur web via la Remote User Interface, rentabilisant et simplifiant au maximum la gestion des tâches d’impression et limitant les arrêts de production.

Capable de prendre en charge d'importants tirages sans devoir constamment remettre du papier dans les cassettes, l’i-SENSYS LBP6750dn optimise la productivité du poste de travail et permet au personnel de se concentrer pleinement sur ses missions journalières. En effet, grâce aux deux cassettes papier en option, la capacité de papier de cette imprimante passe à 1 600 feuilles, un volume idéal pour les entreprises tributaires de gros tirages et imprimant sur plusieurs types de supports. L’utilisateur peut donc sélectionner plusieurs types, grammages et formats de papier, y compris les enveloppes et le format A6, et lancer ainsi des tâches d’impression consécutives sans interrompre la production.

Complément idéal de la série haut de gamme de systèmes multifonctions imageRUNNER ADVANCE de Canon, l’i-SENSYS LBP6750dn offre aussi à l'utilisateur la possibilité d’équilibrer le déploiement de périphériques en fonction de ses besoins. L’i-SENSYS LBP6750dn est un système de bureau de haute productivité pour les groupes de travail recherchant une solution d’impression capable de réaliser des tirages noir et blanc rapidement et à moindre coût.

Anil Jagpal, Canon Europe Product Marketing Manager, Laser, déclare à ce sujet: «L’i-SENSYS LBP6750dn représente une grande avancée dans la gamme i-SENSYS. Grâce à sa compacité, elle se pose en solution d’impression polyvalente dans un environnement de pointe à partir d’une plate-forme de bureau. Utilisant la même technologie Canon à la base de toutes nos imprimantes laser, l’i-SENSYS LBP6750dn est une solution idéale pour les environnements de bureau intensifs grâce à sa cadence d’impression et à sa haute capacité.»

«L’i-SENSYS LBP6750dn sera appréciée par les groupes de travail de petite et grande taille recherchant un dispositif d’impression monochrome de haute qualité. Nous sommes sûrs que la technologie laser i-SENSYS répondra, voire dépassera les attentes de haute performance du marché.

Notes aux éditeurs
* Procédure de test définie par la spécification Energy Star, la consommation électrique typique (TEC) exprime l’électricité consommée, exprimée en kWh par semaine pour une utilisation considérée comme typique. Ce chiffre donne une indication plus fidèle du coût total de fonctionnement d’un dispositif par rapport aux chiffres de consommation crête et de veille. Il permet de confronter plusieurs produits dès lors que les mêmes paramètres de test sont utilisés.

Disponible dans le commerce dès     octobre 2010
i-SENSYS LBP6750dn CHF 890.--*

*Prix de vente recommandé par Canon (Suisse) SA, TVA incluse. En septembre 2010– sous réserve d’erreurs et de modifications.

Downloads:

Technische Daten i-SENSYS LBP6750dn [PDF, 55 KB]