no consumer

Canon lance des imprimantes i-SENSYS compactes à très faible consommation électrique pour le petit bureau ou le bureau à domicile

Dietlikon, 19 août 2010 – Canon annonce aujourd’hui le lancement de deux nouvelles imprimantes laser monochromes compactes pour le petit bureau ou le bureau à domicile. Baptisés i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d, ces modèles sont la solution idéale pour les particuliers ou les petits groupes de travail voulant gagner du temps et économiser de l’énergie tout en imprimant rapidement et efficacement.

Canon i-Sensys LBP6000 und LBP6200d: Energieeffizient und kompakt
  • La nouvelle gamme noir et blanc i-SENSYS inclut les modèles i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d
  • Les nouveaux modèles d’entrée de gamme affichent un excellent rapport qualité/prix et une très faible consommation électrique: l’idéal pour les particuliers ou les petits groupes de travail
  • Les deux modèles produisent des tirages monochromes professionnels à une cadence très élevée

La haute qualité de finition, le look discret et le faible encombrement des modèles i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d sont les meilleures réponses à la demande croissante en imprimantes laser de bureau compactes et design. Compagnons parfaits du bureau, ces systèmes restent silencieux en mode veille et ne produisent pas le «bourdonnement» émis par certaines imprimantes. Elles sortent du mode veille presque instantanément pour produire des tirages sans attente faisant gagner du temps à l’utilisateur.

Les deux modèles constituent une solution à moindre coût peu gourmande en électricité et bénéficiant de la technologie leader du marché i-SENSYS de Canon et incluant le premier tirage rapide (Quick First Print) et les cartouches tout-en-un sans entretien. Leur niveau de consommation électrique TEC* (Typical Energy Consumption) les classe parmi les imprimantes laser monochromes A4 les plus efficaces du marché et permet à l’utilisateur de faire des économies d’électricité substantielles. Le modèle i-SENSYS LBP6200d est aussi l’imprimante laser monochrome recto verso de Canon la plus abordable du marché, procurant des économies de papier et un gain de temps non négligeables.

Les systèmes i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d délivrent une qualité d’impression en 2 400 x 600 dpi produisant des documents à l’aspect professionnel, des textes bien définis et des détails précis. Elles offrent aussi à l’utilisateur des cadences d’impression étonnantes de 18 ppm pour l’i-SENSYS LBP6000 et de 25 ppm pour l’i-SENSYS LBP6200d.

Fabian Gödri, Product Business Developer, i-SENSYS, déclare à ce sujet: «La compacité et le faible encombrement des modèles i-SENSYS LBP6000 et i-SENSYS LBP6200d leur permettent de trouver parfaitement leur place dans n’importe quel environnement de petit bureau ou de bureau à domicile. La technologie laser i-SENSYS est idéale pour les utilisateurs souhaitant réaliser des tirages au look professionnel et imprimer des images claires rapidement et fréquemment. Les deux modèles seront appréciés par les utilisateurs exigeant homogénéité, vitesse et qualité de leur imprimante laser monochrome.

Disponible dans le commerce dès    octobre 2010
i-SENSYS LBP6000  CHF 159.--*

Disponible dans le commerce dès novembre 2010
i-SENSYS LBP6200d  CHF 199.--*

*Prix de vente recommandé par Canon (Suisse) SA, TVA incluse. Mise à jour: août 2010 – Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.