Canon complète les gammes PIXMA pour la maison et le bureau avec cinq nouveaux modèles

Wallisellen, le 21 janvier 2014. Aujourd'hui, Canon a complété sa gamme d'imprimantes simples et multifonctions PIXMA en lançant cinq nouveaux modèles – PIXMA iP8750, iX6850, MX475, MX535, et iP2850. Les appareils viennent moderniser les lignes pour la maison et le bureau et comprennent également deux nouveaux modèles d'imprimantes simples A3+, pour ceux dont les besoins en impression sont plus importants. Élégante et simple d'utilisation, la gamme d'imprimantes PIXMA de Canon a été conçue pour répondre aux exigences d'utilisateurs qui recherchent différentes options d'impression, telles que les impressions de photos en qualité professionnelle et de documents commerciaux.

PIXMA iP8750.jpg PIXMA iX6850.jpg
PIXMA iP8750 PIXMA iX6 850
PIXMA MX475.jpg PIXMA MX535.jpg PIXMA iP2850.jpg
PIXMA MX475 PIXMA MX535 PIXMA iP2850


Des impressions A3+ fascinantes pour les amateurs de photos:
PIXMA iP8750
Le nouveau modèle PIXMA iP8750 récemment intégré à la gamme est idéal pour les amateurs de photos dont l'objectif est d'imprimer toujours plus de photos exceptionnelles depuis chez eux. Grâce à son système d'impression à six encres, parmi lesquelles une encre grise unique, le modèle iP8750 imprime des photos couleurs de qualité supérieure et assure une gradation fluide des couleurs dans les impressions monochromes. L'impression haute résolution jusqu'à 9600 dpi avec gouttes d'encre d'1 pl minimum permet des détails d'une finesse extrême. L'imprimante iP8750 peut imprimer des photos et documents sans marge jusqu'au format A3+ et dispose de vitesses d'impression ISO ESAT rapides s'élevant à 14,5 ipm pour les impressions monochromes et à 10,4 ipm pour les impressions couleur, l'impression d'une photo A3 prenant environ 2 minutes.

La PIXMA iP8750 est équipée d'un éventail de fonctions de connectivité, notamment le Wi-Fi et les fonctions Google Cloud Print et Apple AirPrint™, ce qui facilite l'impression depuis une grande variété d'appareils. De plus, en téléchargeant l'application Canon PIXMA Printing Solutions, les utilisateurs peuvent sélectionner les photos et les imprimer en différents formats et sur différents papiers directement depuis un smartphone ou une tablette. La iP8750 dispose également de la fonction Direct Disc Printing, qui propose de nombreux modèles d'étiquettes de disques.

Une imprimante de bureau haute performance pour la maison: PIXMA iX6850
Idéale pour imprimer de grandes feuilles de calcul, des affiches et des photos, l'imprimante PIXMA iX6850, une imprimante A3+ haute performance, remplace le modèle actuel iX6550. Compatible Ethernet et Wi-Fi, la connectivité de l'iX6850 est idéale, pour la maison comme pour le bureau. L'imprimante supporte également les applications Canon PIXMA Printing Solutions, Google Cloud Print et Apple AirPrint™ et garantit ainsi que les utilisateurs puissent facilement réaliser des impressions de bureau à domicile depuis divers appareils tels que les tablettes et les smartphones.

Conçue pour prendre en charge des volumes d'impression élevés en toute facilité, la iX6850 produit des documents de qualité exceptionnelle avec des graphiques aux couleurs vives et de superbes photos en qualité professionnelle grâce à un système à cinq encres qui comprend des encres à pigments noirs et des encres à colorants. La iX6850 dispose d'une vitesse d'impression ISO ESAT rapide de 14,5 ipm pour les impressions monochromes et de 10,4 ipm pour les documents A4 couleur. Grâce au logiciel Canon Solutions Templates, les utilisateurs peuvent également créer des affiches et des documents commerciaux en toute facilité. Compatible avec les cartouches noires XXL simples PGBK en option, la iX6850 permet à son utilisateur d'imprimer environ 1000 pages , ce qui augmente la productivité et réduit le nombre de remplacements de cartouches de l'imprimante.

Une productivité accrue pour vos impressions de bureau à la maison: PIXMA MX475 et PIXMA MX535
Les nouveaux appareils tout-en-un PIXMA MX475 et MW535 offrent une productivité élevée et un logiciel complet pour les environnements bureautiques à domicile, en réunissant les fonctions d'impression, de photocopie, de numérisation et de télécopie. Pour améliorer les tâches bureautiques, les nouveaux modèles permettent la copie et la numérisation multi-page grâce à un chargeur automatique de documents 30-feuilles très rapide, pour une gestion documentaire efficace. En outre, l'impression recto-verso de la MX535 contribue à réduire l'utilisation de papier.

Offrant différentes options d'impression connectée parmi lesquelles l'application Canon PIXMA Printing Solutions, Google Cloud Print et Apple AirPrint™, les imprimantes permettent aux utilisateurs d'effectuer des impressions sans connexion filaire, qu'ils soient au bureau ou à l'extérieur, depuis une tablette ou un smartphone. Par ailleurs, la MX535 permet d'accéder au Canon PIXMA Cloud Link, qui offre aux utilisateurs la possibilité d'imprimer des documents et des photos depuis des services en nuage tels que Evernote™ et Dropbox™ en utilisant leurs appareils intelligents. La MX475 et la MX535 sont également équipées du Access Point Mode, qui permet l'impression sans fil sans nécessiter de connexion à un réseau Wi-Fi.

Ces nouveaux modèles viennent compléter la gamme plus large d'imprimantes de bureau compactes de Canon, qui comprend également les modèles laser Canon i-SENSYS.

Une impression à domicile efficace: PIXMA iP2850
Pour les utilisateurs à domicile, Canon a développé une imprimante simple compacte et efficace, la PIXMA iP2850, qui remplace le modèle actuel iP2700 et a été spécialement conçue pour être utilisée au quotidien. Elle présente un design élégant et compact, ce qui en fait l'imprimante idéale pour les utilisateurs à domicile et les étudiants disposant d'un espace réduit et qui recherchent un appareil pouvant trouver sa place sur un petit bureau. La iP2850 produit des documents de qualité, aux textes nets et aux photos de qualité supérieure à l'apparence naturelle grâce à la technologie des cartouches Canon FINE, qui allient l'encre à pigments noirs et à colorants.

La fonction Auto Power Off de la iP2850 aide les utilisateurs à domicile à économiser de l'énergie, en éteignant automatiquement l'imprimante lorsqu'elle est inutilisée depuis une période prédéfinie. Ensuite, la fonction Auto Power On rallume automatiquement l'imprimante au moment voulu lorsque l'utilisateur démarre une impression, tandis que le mode silencieux contribue à réduire significativement le bruit de l'appareil pour une impression à domicile presque silencieuse.

Une impression haute qualité et rentable
Tous les nouveaux modèles d'imprimantes PIXMA acceptent les cartouches XL, plus grosses et plus rentables que les cartouches classiques et grâce auxquelles les utilisateurs peuvent imprimer plus pour moins cher. En option, la iX6850 accepte également les cartouches d'encre à pigments noirs XXL qui permettent d'imprimer jusqu'à 1000 pages de documents A4 sans avoir besoin de remplacer la cartouche . Les cartouches XL et XXL permettent toutes deux de réaliser une économie de 30 à 50 pourcent par page comparées à leurs équivalents standards.

La créativité en pressant un bouton
Toutes les nouvelles imprimantes PIXMA comprennent également le logiciel vedette de Canon My Image Garden, une plate-forme unique qui réunit tous les logiciels Canon PIXMA en une seule et même interface simple d'utilisation et garantit une transition sans effort entre les fonctions d'impression et de numérisation.

Principales caractéristiques de la PIXMA iP2850:

  • Imprimante compacte
  • Options cartouche XL
  • Auto Power On/Off
  • Mode silencieux
  • My Image Garden

Principales caractéristiques de la PIXMA MX475:

  • Impression, copie, numérisation, télécopie
  • Sans fil
  • CAD 30 feuilles
  • Impression et numérisation mobiles
  • Options cartouche XL
  • Compatible Google Cloud Print et Apple AirPrint™

Principales caractéristiques de la PIXMA MX535:

  • Impression, copie, numérisation, télécopie, cloud
  • Sans fil
  • CAD 30 feuilles
  • Impression recto-verso
  • Options cartouche XL
  • Impression et numérisation mobiles
  • Compatible Google Cloud Print et Apple AirPrint™
  • PIXMA Cloud Link

Principales caractéristiques de la PIXMA iX6850:

  • Imprimante de bureau A3+
  • Cinq cartouches d'encre simples
  • Sans fil & réseau local LAN
  • Impression mobile
  • Cartouches d'encre XL et XXL en option

Principales caractéristiques de la PIXMA iP8750:

  • Imprimante photo A3+
  • Six cartouches d'encre simples et impressions monochromes de qualité supérieure
  • Sans fil
  • Impression photos de qualité professionnelle
  • Options cartouche XL
  • Direct Disc Print
Disponible dès février 2014
PIXMA iP8750 CHF 449*
PIXMA iX6850 CHF 299*
Disponible dès mars 2014
PIXMA iP2850 CHF 45*
PIXMA MX475 CHF 89*
PIXMA MX535 CHF 129*

*Prix de vente recommandé ; mise à jour: janvier 2014 - sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

¹Sur la base de documents A4 en noir.
²Selon les normes ISO/IEC 24711. Pour davantage d’informations, voir le site Internet : fr.canon.ch/ink/yield
³30% déconomie pour la PIXMA iP2850, 50% pour les MX475 et MX535 et 30% pour les iP8750 et iX6850 lors de l’utilisation de cartouches d’encre noire de type XL.

spacer
					image
Informations complémentaires
Photos du PIXMA iP8750
Photos du PIXMA iX6850
Photos du PIXMA MX475
Photos du PIXMA MX535
Photos du PIXMA iP2850
PIXMA iP8750 spec [PDF, 45 KB]
PIXMA iX6850 spec [PDF, 44 KB]
PIXMA MX475 spec [PDF, 50 KB]
PIXMA MX535 spec [PDF, 50 KB]
PIXMA iP2850 spec [PDF, 39 KB]
Communiqué de presse [PDF, 252 KB]
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate