3ème roadshow Canon: le nouveau EOS 5DS/R et plus de 45 objectifs à tester dès maintenant

Wallisellen, le 1er juin 2015: le roadshow Canon dans toute la Suisse cet été. Canon invite les photographes passionnés à tester sa gamme actuelle d’objectifs et d’appareils photo dans différentes villes de Suisse. Les visiteurs auront à leur disposition plus de 45 objectifs et un choix de caméras à tester gratuitement, parmi lesquels le tout nouveau Canon EOS 5 DS/R et l’objectif EF 11-24mm f/4L USM.

Roadshow

Après un roadshow Canon 2014 réussi, la tournée commencera cette année le 14 juin à l’occasion des Photo Days de Weinfelden, puis l’équipe Canon fera halte à l’événement Photo Vision de Lausanne (19 et 20 juin), à la Markthalle de Bâle (27 juin) et à la Bahnhofsplatz de Lucerne (11 juillet).

Tester des objectifs et trouver le modèle de ses rêves
«Par le roadshow Canon, nous offrons aux clients et aux amateurs de photographie la possibilité de tester les objectifs qui les ont toujours passionnés. Nous voulons en outre aider les mordus de la photo à trouver l’objectif le plus adapté à leur type de photographie», explique Dominik Stutz, Product Business Developer chez Canon Suisse. Les visiteurs sont invités à apporter leur appareil photo Canon: «Ainsi, il est plus facile de trouver l’objectif répondant à ses propres besoins.» Ceux qui ne possèdent pas d’appareil photo peuvent en choisir un parmi un nombre limité de corps d’appareil photo afin de tester les objectifs.

Des sujets attractifs pour savourer toutes les possibilités
Après une brève inscription*, les personnes intéressées peuvent faire leur choix parmi une sélection de 45 objectifs et appareils photo, dont le tout nouveau Canon 5 DS/R et l’objectif EF 11-24mm f/4L USM et les tester pendant 20 minutes. Cet été, Canon met également en place des sujets attractifs permettant de mettre pleinement en valeur les atouts des différents objectifs. Un petit studio pour les prises de vue macro est notamment disponible. Très populaires, les photowalks auront de nouveau lieu, encadrés par des photographes experts de Canon qui partageront leurs connaissances sur l’univers de la photo ainsi que de nombreuses astuces utiles sur les produits Canon EOS. À Bâle, Lucerne et Lausanne, un top-modèle participe même au photowalk et se tient à la disposition des visiteurs pour des séances photo dans un cadre photogénique. Les clichés pris à cette occasion peuvent être imprimés sur place à la station d’impression photo PIXMA et emportés chez soi. Les visiteurs sont également invités à amener leur photo personnelle préférée à imprimer afin de se rendre compte de la qualité exceptionnelle des imprimantes PIXMA.

Aperçu des stations du roadshow Canon:

14 juin 2015
Weinfelden , Photo Days au Thurgauerhof
19 / 20 juin 2015
Lausanne, Photo Vision, rue Pichard 11
27 juin 2015
Bâle, Markthalle
11 juillet 2015
Lucerne, Bahnhofsplatz

Vous trouverez les horaires et de plus amples informations (y compris la liste des objectifs disponibles) sur: http://fr.canon.ch/roadshow/
* La location de l’équipement se fait uniquement sur remise d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou permis de conduire en cours de validité). Sous réserve d’erreurs et de modifications. Version: mai 2015.