Canon lance Online Shop

Wallisellen, le 31 octobre 2016 – Canon Suisse a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son Online Shop. En cliquant sur https://store.canon.ch, les utilisateurs trouve-ront dès maintenant le plus grand choix de produits et de services Canon. Via Online Shop, le client final profite entre autre de livraisons et de retours gratuits. En outre, Canon propose une garantie fabricant de deux ans minimum sur tout le matériel informatique.

Canon Online Shop

«Par le biais de notre Online Shop, nous permettons à nos clients d’expérimenter notre marque sans intermédiaire. Cela nous permettra à l’avenir de connaître en-core mieux les préférences et les exigences de nos clients. Online Shop fait partie de notre stratégie omnicanal nous permettant de réagir à des besoins de plus en plus hétérogènes de la part de nos clients. Que ce soit en ligne sur ordinateur ou mobile, via les réseaux sociaux ou le contact personnel traditionnel en boutique, nos clients doivent pouvoir se mettre en relation avec Canon à tout moment via leur point de contact privilégié», explique Servio Notermans, Managing Director chez Canon (Suisse) SA.

Online Shop est disponible dès maintenant sur: https://store.canon.ch

Sous réserve d’erreurs et de modifications. Version: octobre 2016