Canon vous invite à venir découvrir sa nouvelle gamme de produits à la photokina 2014

Wallisellen, le 15 septembre 2014 – Canon dévoile aujourd'hui, à la photokina – le plus grand salon mondial consacré à l'imagerie –, une incroyable gamme innovante composée de sept produits et services. Une station cross média Canon sera également présentée, en avant-première. La gamme comprend un nouvel appareil photo numérique reflex visionnaire, le plus performant des PowerShot compacts de poche à l'heure actuelle et la dernière évolution d'irista, le système de gestion d'image de Canon basé sur le cloud. Cette série de produits reflète l'engagement de Canon dans l'innovation et envers ses clients, présentant de nouveaux outils pour que chacun puisse capturer et partager le monde tel qu'il le voit.

EOS 7D Mark II.jpg PowerShot G7 X.jpg irista updates.jpg
EOS 7D Mark II PowerShot G7 X irista updates
PowerShot SX60 HS.jpg
PowerShot SX60 HS
EF-S 24mm f2.8 STM.jpg EF 24-105mm f3.5-5.6 IS STM.jpg EF 400mm f4 DO IS II USM.jpg
EF-S 24mm f/2.8 STM

EF 24-105mm f/3.5-5.6 IS STM EF 400mm f/4 DO IS II USM
L'EOS 7D Mark II est un nouvel appareil photo numérique reflex révolutionnaire conçu pour proposer une vitesse optimisée, offrant une performance et une puissance de première classe:
  • Fabriqué dans le but de saisir l'action à la seconde près, il fait des photos à une incroyable fréquence de 10 images par seconde sans perdre une seule miette de sa résolution, et constitue un nouveau jalon en matière de vitesse et de puissance, avec son système d'autofocus [AF] à 65 points en croix   et son double processeur «DIGIC 6»
  • Pour de magnifiques images extrêmement riches en détails, même dans des situations difficiles en termes de luminosité, l'EOS 7D Mark II est équipé d'un capteur de mesure RVB+IR 150 000 pixels entièrement novateur, et d'un nouveau capteur CMOS APS-C 20,2 millions de pixels avec une sensibilité 100-16,000 ISO native
  • Avec son caractère intégralement adaptable, il propose, sur le boîtier, des commandes pouvant être personnalisées, ainsi qu'un nouveau viseur optique couvrant près de 100% de l'image visée
  • L'EOS 7D Mark II propose également une série de fonctionnalités de vidéo dignes du milieu professionnel, parmi lesquelles des prises de vue 60p Full HD, une sortie HDMI non compressée et la technologie autofocus CMOS Dual Pixel

Pour en savoir plus sur l'EOS 7D Mark II, rendez-vous sur : EOS 7D Mark II

Pour ceux qui sont à la recherche d'une qualité d'image sans compromis dans un format de poche, le PowerShot G7 X est le compagnon rêvé, avec ses commandes d'experts et sa prise de vue rapide et optimisée:

• Le PowerShot G7 X est le premier appareil photo de Canon à être pourvu d'un capteur CMOS de type 1,0, rétro-éclairé et de 20,2 millions de pixels, garantissant d'excellents résultats dans toutes les situations
  • Il est empreint des gènes de la très célèbre gamme PowerShot G, combinant un objectif f/1.8-2.8, 4.2x ultra lumineux et les technologies phares de Canon en matière d'imagerie, le tout au sein d'un boîtier métallique raffiné
  • Le PowerShot G7 X vient rejoindre le populaire PowerShot G1 X Mark II dans la série grandissante d'appareils photo compacts de Canon. Tant que la demande en matière d'appareils photo compacts de niveau expert Premium et avec larges capteurs augmentera, Canon continuera de renforcer sa gamme en créant des modèles intégrant des objectifs zoom à grossissement élevé ainsi que de tels larges capteurs.
Pour en savoir plus sur le PowerShot G7 X, rendez-vous sur: PowerShot G7 X
Conçu en se fondant sur des retours de clients, et dans le cadre du développement continu d'irista, un éventail de nouvelles fonctionnalités a été annoncé avec, entre autres:
  • Intégration totale avec les reflex numériques compacts de Canon à compatibilité Wi-Fi, disponible dès aujourd'hui
  • A partir du mois de décembre 2014, les utilisateurs verront leur expérience optimisée par la prise en charge sur tablettes iOS et Android, reflétant les fonctions PC d'irista, mais avec une interface spécialement conçue pour le visionnage de bibliothèques d'images en toute fluidité sur les tablettes les plus célèbres
  • L'intégration Adobe™ Lightroom, offrant aux utilisateurs la possibilité de charger et synchroniser des montages Lightroom dans irista, sera également disponible en décembre
  • Un service d'albums, permettant de créer et de commander des albums photo imprimés directement sur irista, sera également disponible à la période de Noël. Une option d'impression des images directement à partir d'irista sera également proposée

Pour en savoir plus sur les mises à jour d'irista, rendez-vous sur: irista

Avec son énorme zoom 65x contenu au sein d'un boîtier compact et ergonomique, le nouveau PowerShot SX60 HS est rapide, flexible et conçu pour saisir une action perceptible à distance:

• L'appareil photo compact Canon doté du zoom optique le plus puissant
  • Les enregistrements Full HD à 60 images par seconde avec commande manuelle vous offrent la possibilité de créer librement des vidéos bluffantes

• L'EF-S 24mm f/2.8 STM est le premier objectif 24mm EF-S «pancake» de Canon – avec son design léger et portable, il est idéal pour prendre de splendides photos citadines lors d'un voyage, ou pour faire des portraits des êtres qui nous sont chers lors d'évènements sociaux, en toute discrétion
  • L'EF 24-105mm f/3.5-5.6 IS STM est un nouvel objectif zoom 24-105mm. Conçu pour une performance optimale lorsqu'il est utilisé avec l'un des reflex numériques plein format de Canon, il propose une plage de zoom particulièrement flexible pour saisir une multitude de scènes différentes. Cerise sur le gâteau: il présente une mise au point silencieuse et fluide grâce au mécanisme STM et à la technologie de stabilisation d'image
  • Le nouvel objectif EF 400mm 1:4 DO IS II USM est le petit dernier des super téléobjectifs de Canon. Il est le compagnon idéal pour les photographes recherchant un design léger et compact sans rien perdre en termes de portée. Il est pourvu de l'incomparable technologie Diffractive Optic de troisième génération de Canon et d'une structure optique intégralement repensée, pour des résultats époustouflants aussi bien lors de la réalisation de prises de vue dans la nature sauvage, que dans le cadre de la photographie sportive ou encore d'actualité
  • Présentée en avant-première lors de la photokina, la Cross Media Station est un produit représentant la vision futuriste de Canon sur un avenir connecté. Grâce à son espace de stockage intégré, son accès Internet ainsi que sa capacité à transférer des photos via NFC, vos images seront immédiatement accessibles, à tout moment
Suivez toutes les activités de Canon liées à la photokina via la chaîne officielle Canon Europe YouTube, sur laquelle seront publiées des vidéos présentant un récapitulatif des évènements de chaque jour. Ces activités peuvent également être suivies en direct sur Facebook ou sur Twitter sous @CanonPhotokina / #CanonPhotokina.

EOS 7D Mark II CHF 2’098*
Verfügbar im Handel ab Mitte November 2014

PowerShot G7 X CHF 768*
Verfügbar im Handel ab Mitte Oktober 2014