Roadshow Canon: testez plus de 45 objectifs Canon, ainsi que le tout nouveau Canon EOS 7D Mark II

Wallisellen, le 10 novembre 2014 – Après le succès du Roadshow de l’été dernier, Canon s’installe les 15 et 16 et les 22 et 23 novembre 2014 sur l’ancien site industriel Sulzer de Winterthour. Les visiteurs seront invités à tester les objectifs de la gamme actuelle en différents lieux permettant d’expérimenter les techniques du light painting, du bokeh (flous d’arrière-plan), du portrait et de la macrophotographie, ainsi que de la photographie de sport et d’action.

Canon Lens Roadshow

Les clients et les personnes intéressées pourront emprunter et tester sur place plus de 45 objectifs – ce qui représente la quasi-totalité de la gamme actuelle des objectifs Canon. 

Tester et trouver l’objectif approprié
Le Roadshow offre aux visiteurs l’occasion unique de tester à loisir les différentes lentilles et de trouver ainsi l’objectif idéal pour leur style de photographie. Chaque modèle peut être emprunté pendant 20 minutes. Il suffit de déposer en caution un papier d’identité officiel (carte d’identité, passeport ou permis de conduire en cours de validité). Pour trouver l’objectif qui correspond le mieux à leurs besoins, les visiteurs sont invités à apporter leur propre appareil photo. Ceux qui n’en possèdent pas pourront choisir un appareil parmi un nombre limité de boîtiers – y compris le tout nouveau EOS 7D Mark II – pour tester les objectifs. 

Canon Photo Creative Park

Canon Photo Creative Park
Sur place, des lieux seront spécialement aménagés pour expérimenter les techniques spécifiques du light painting, du bokeh (flous d’arrière-plan), du portrait et de la macrophotographie, ainsi que de la photographie de sport et d’action. Ces studios ont été conçus par le photographe indépendant Dominik Baur (http://www.fotoschule-baur.ch), qui accompagnera également les participants lors des visites guidées. Dominik Baur travaille entre autres pour plusieurs agences de presse suisses, dans le domaine du sport, de l’actualité, des portraits et de la publicité. Outre ses contrats de photographe, il transmet aussi ses connaissances et ses expériences à de jeunes photographes en formation et à des passionnés de photographie. 

Par ailleurs, les spécialistes Canon dispenseront des conseils et des astuces sur les produits Canon EOS et sur la photographie en général. L’environnement proche du Photo Creative Park Canon offre un grand nombre de motifs intéressants qui permettent d’expérimenter les nouveaux acquis technologiques.

Les détails d’un seul coup d’œil:
  Dates : samedis et dimanches
15 et 16 / 22 et 23 novembre 2014
  Lieu : Sulzer Areal, Halle 1020, Winterthour
  Heures : chaque jour de 12h00 à 18h00
Les personnes qui participeront au Roadshow bénéficieront en outre d’un code promotion de 10 pour cent de remise sur tous les objectifs Canon. 

Informations détaillées et bref descriptif du Photo Creative Park Canon sur: http://fr.canon.ch/roadshow/

Sous réserve d’erreurs et de modifications. Etat: novembre 2014.

Téléchargement

Communiqué de presse [PDF, 138 KB]
spacer
					image
Communiqués de presse
Informations institutionnelles
Informations produits office et professionnels
Informations produits grand public
Informations sur Canon Inc.
Centre de presse
Communiqués de presse
Ressources presse
Événements européens
Bibliothèque d'images
Dernières flux RSS
Canon Actualités Usage privé
Canon Actualités Usage professionnel
Canon Actualités Corporate