no consumer

Canon soutient les professionnels de l’audio-visuel pour l’établissement de nouvelles normes lors d’IBC 2014

Wallisellen, 17 juillet 2014 – Canon annonce aujourd’hui les détails de sa présence à IBC, l’exposition mondiale la plus importante pour les professionnels des médias et de la diffusion, tenue à Amsterdam, aux Pays-Bas. En sa qualité d’exposant IBC depuis plus de trois décennies, Canon présentera l’ensemble de ses nouveautés dans les solutions et les technologies de diffusion, incluant le CN7x17 KA S récemment annoncé: la première lentille cinématographique de l’entreprise présentant une unité servo-commandée.

IBC 2014.jpg

Avec une demande croissante des consommateurs pour un contenu en ultra-haute définition, l’industrie ne s’est jamais autant concentrée en vue de fournir l’équipement et les services requis pour amener la diffusion professionnelle à la prochaine génération. Pour refléter cela, les visiteurs auront l’occasion d’expérimenter l’ensemble de la gamme de solutions de pointe de Canon et profiter des démonstrations en direct incluant les sorties 4K des configurations de caméra de studio et l’étalonnage des couleurs permis par ses écrans de référence 4K.

« Nous avons déjà assisté à des changements spectaculaires dans l’industrie cette année et la présence de Canon à IBC 2014 est un reflet de cette période d’évolution », déclare Kieran Magee, Directeur Marketing et Imagerie professionnelle chez Canon Europe. « La barre du contenu de qualité se place plus haut chaque année. Canon est au premier plan de l’industrie créative en proposant des produits et des solutions dont les professionnels ont besoin pour créer des contenus exceptionnels, que ce soit en HD ou en 4K. Il n’a jamais été plus important d’aider nos clients à capturer et raconter des histoires. Le portfolio des produits et de l’expertise que nous présentons cette année est une démonstration des outils qu’ils utilisent pour établir des nouvelles normes au quotidien. »

En mettant en évidence l’engagement de l’entreprise de fournir un choix inégalé de produits et de solutions créatives, les participants peuvent expérimenter la large gamme professionnelle des lentilles et des technologies des caméras, incluant la puissance complète de ses portfolios optiques. Les professionnels de la diffusion auront l’occasion d’avoir accès à plus de 100 lentilles et à une large gamme de longueurs et types focaux, de l’ENG aux lentilles EF en passant par le cinéma. Le stand présentera également la gamme entière des caméscopes Séries X de Canon, offrant aux visiteurs l’opportunité de se familiariser avec les XF205 et XF200 récemment annoncés et de les essayer, ainsi que la gamme novatrice des produits EOS Cinéma de l’entreprise.

En plus des experts de Canon sur le stand, une sélection de professionnels indépendants de l’industrie sera sur place pour présenter un vaste tableau de sujets, partager leur expérience de l’utilisation des produits Canon et répondre aux questions des visiteurs.

L’emplacement du stand de Canon à IBC 2014 sera Hall 11, Stand E50.

Pour plus d’informations concernant les produits et les services professionnels de Canon, veuillez visiter http://cpn.canon-europe.com.

Mise à jour: juillet 2014 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.