Concours Canon – faites un voyage inattendu avec Canon

Wallisellen, le 01 novembre 2012 – A l’occasion du lancement du film «Le Hobbit – un voyage inattendu», Canon (Suisse) SA organise en coopération avec Warner Bros. et Air New Zealand un concours avec lequel les participants peuvent découvrir la variété des produits Canon. Le prix principal est un voyage de découverte en Nouvelle-Zélande, sur les lieux époustouflants de tournage de la Terre du Milieu. Le gagnant aura la possibilité de se plonger dans les paysages féériques et épiques de la Nouvelle-Zélande et de suivre les traces du héros Bilbon Sacquet – participer vaut le coup !

picture_CIG_2012.11.01_Hobbit Produkte

Pour trouver la bonne réponse à la question du concours, les participants doivent suivre dans un labyrinthe «le chemin plein d’aventures et de surprises». Mène-t-il à EOS, LEGRIA, i-SENSYS, PowerShot ou PIXMA? Le prix principal, un voyage en Nouvelle-Zélande pour deux personnes, comprend le vol aller-retour avec Air New Zealand, six nuitées d’hôtel avec petit-déjeuner et la visite des lieux de tournage originaux de «Le Hobbit – un voyage inattendu». Les deuxième et troisième prix sont un appareil photo reflex Canon EOS 650D et une imprimante Canon PIXMA MG6350 «tout-en-un». Les prix seront mis à disposition par Canon (Suisse) SA, Warner Bros. et Air New Zealand et seront tirés au sort au début du mois de janvier. Les noms des gagnants seront communiqués à la fin du mois de janvier. Les conditions de participation peuvent être consultées sous www.canon.ch/hobbit.

Mise à jour: novembre 2012 - Sous réserve d’erreurs d’impression et de modifications.

Images [ZIP, 6.6 MB]