Nouvelle hotline d'assistance pour les membres du Canon Professional Service

Wallisellen, lundi 21 février 2017 – À compter d'aujourd'hui, spécialement pour la région DACH, canon propose une hotline Canon Professional Service (CPS) pour tous les membres CPS. Les membres CPS enregistrés peuvent utiliser ce service en exclusivité et profiter d’un règlement plus rapide de leurs réparations et d'un contact direct avec des experts disponibles pour répondre à toutes leurs questions relatives aux produits photo et vidéo professionnels. Ces demandes seront traitées avec la plus haute priorité. Ainsi, Canon pourra répondre aux exigences spécifiques de ses clients professionnels.

Le CPS est un programme proposé dans toute l’Europe. Il a été développé pour les photographes et vidéastes professionnels qui travaillent régulièrement avec les produits photo et vidéo de Canon. Le programme offre un accès exclusif et gratuit à de nombreux avantages, tels qu’un conseil en cas de questions sur l’utilisation, un contact avec les équipes d’assistance CPS lors des événements d’envergure nationaux et internationaux et désormais également une hotline d'assistance. L’adhésion au programme CPS est gratuite.

Un numéro de téléphone local et une adresse e-mail ont été créés pour chaque pays de la région DACH. Les appels provenant d'Autriche et de Suisse facturés au tarif local seront redirigés vers le Regional Competence Center (RCC) à Willich.  Les experts de la hotline sont disponibles du lundi au jeudi de 8 h à 17 h et le vendredi de 8 h à 14 h.

Les membres CPS de la Suisse peuvent joindre les experts au +41 (0)44 835 6110 ou par e-mail cps@canon.ch
Vous trouverez de plus amples informations concernant l’adhésion et le programme CPS ici : http://fr.canon.ch/cps/

Sous réserve d'erreurs et de modifications.
État: Février 2017